Lieu : Pavillon Carré de Baudouin, Paris 20e
Date de début : 24 mars 2017
Date de fin : 22 juillet 2017
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Fermetures : Lieu fermé le lundi, le dimanche, le 1 janvier, le 1 mai, le 8 mai, le 14 juillet, le 15 août, le 1 novembre, le 11 novembre, le 25 décembre
Site web : www.pavilloncarredebaudouin.fr
Présentation
Les artistes Lek et Sowat exposent ici des œuvres réalisées in situ. Ce binôme (qui travaille ensemble depuis 2010) partage un goût pour l’Urbex (Exploration Urbaine) : une discipline qui consiste à explorer la ville à la recherche de ruines industrielles. Poussant les limites du graffiti traditionnel, leurs expérimentations plastiques réunissent abstractions architecturales, calligraphies, installations précaires, vidéos, photographies et archéologie.
Lek et Sowat poursuivent leur travail sur la mémoire, la trace et l’in situ en déployant un ensemble d’œuvres éphémères au cœur des 400 m² du Pavillon Carré de Baudouin : peintures murales temporaires, vitraux réalisés à partir de mobilier urbain, installations bâties sur les ruines de l’exposition qui les précède, projection de films, d’archives et de fragments de vie...
L'exposition Lek et Sowat, Circonstances atténuantes est référencée dans notre rubrique Art contemporain.
Derniers avis sur l'exposition : Lek et Sowat, Circonstances atténuantes
Coordonnées du lieu
Pavillon Carré de Baudouin
Adresse : 121 rue de Ménilmontant 75020 Paris 20eTransports
Plan d'accès
121 rue de Ménilmontant
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.