Spectacles du samedi 18 janvier 2025
:
150 spectacles
Loin d'être idiot ou attardé, Adrien Lepage est juste… différent. À mi-chemin entre Forrest Gump et Billy Elliot, ce gamin doué, beau de naïveté, vit une passion défendue pour la batterie.
Un hommage burlesque aux femmes artistes des Années folles.
Enfermée dans sa cellule de la Conciergerie, peu avant que son procès n’ait lieu, Olympe de Gouges se raconte à Fabien, son sympathique geôlier.
Après sa première création Lisa et moi, Laurent Brouazin adapte pour la scène une conférence donnée par Christiane Singer en 2004.
Savez-vous qui a découvert la structure en double hélice de l'ADN ? Rosalind Franklin. Longtemps, les femmes scientifiques ont été invisibilisées dans l’histoire des sciences. Cette série raconte leurs histoires.
Nicolas et Fabienne sont collègues, l’un est sourd et l’autre entendant. Ils apprennent à se comprendre au travail et dans la vie quotidienne, avec leurs différences et leurs difficultés.
Velvet, c’est le velours enveloppant du théâtre, la matière textile de nos illusions. C’est aussi un voile que l’on peut soulever.
L'humoriste présente son nouveau spectacle où il parle du monde et de tout le monde, mais aussi de sa famille.
Un spectacle c’est 50/50 : Tony enchaîne les vannes, vous réservez, vous venez, vous riez !
Vivant à hauteur de plantes ou d’animaux, des héros aussi drôles que d’une gentillesse désarmante, tentent malgré tout d’échapper au capitalisme déchaîné qui détruit tout.
Que nous disent ces traces de pas de Néandertal, vieilles de 80 000 ans ? Deux circassiens invitent les spectateurs à explorer nos origines, en jouant de l’acrobatie comme d’un voyage dans le temps.
Librement inspirée du roman de Jack London, Martin Eden, la pièce d’Alice Zeniter en offre une version captivante, contemporaine et féministe.
De quoi parlera le spectacle ? C’est quelque chose qui se décidera avec le public...
Seule en scène et avec son instrument, Sophie la Harpiste raconte avec un humour féroce et un regard sans concession, le monde qui l'entoure et ses travers.
Dans ce spectacle où, sans jamais perdre le nord, se conjuguent acrobatie et poésie, le binôme composé d’Andrés Labarca et Sylvain Decure évolue dans un monde où la réalité semble être déformée.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le samedi 18 janvier 2025.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !