Agustin Diaz Yanes : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Agustin Diaz Yanes, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Agustin Diaz Yanes
Agustin Diaz Yanes a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (6)
2005 - Capitaine Alatriste : scénario, réalisation
Historique
/ Espagne, France, Etats-Unis / Réalisé par Agustin Diaz Yanes
Espagne, 17ème siècle. Quand le capitaine Alatriste n'est pas en première ligne de l'armée espagnole pour prendre d'assaut les Flandres, il joue les mercenaires et se mêle, à ses risques et périls, aux intrigues de la cour impériale.
2002 - Sans nouvelles de Dieu (Sin noticias de dios) : réalisation, scénario
Comédie dramatique
/ France, Espagne / Réalisé par Agustin Diaz Yanes
Deux anges descendent sur terre pour s'approprier l'âme d'un boxeur : la douce Lola envoyée par le Paradis et la sulfureuse Carmen mandatée par l'Enfer. D'abord ennemies, elles vont s'allier pour le meilleur et pour le pire.
1998 - Al limite : scénario
Thriller
/ France, Espagne / Réalisé par Eduardo Campoy
Un juge d'instruction, une animatrice de radio et un psychiatre, expert en meurtres en série, cherchent à identifier l'assassin de quatre femmes à Madrid avant qu'il ne fasse une nouvelle victime.
1995 - Belmonte : scénario
Biopic - Biographie
/ Espagne, France / Réalisé par Juan Sebastián Bollaín
Des premiers combats nocturnes contre des taureaux sauvages, dans l'enfance à Séville, à sa reconnaissance de meilleur matador de l'histoire, la vie d'un homme hors du commun : Juan Belmonte.
1995 - Personne ne parlera de nous quand nous serons mortes (Nadie hablara de nosostras quando haymos muerto) : réalisation, scénario
Drame
/ Espagne / Réalisé par Agustin Diaz Yanes
La carrière de torero de son mari brisée, une jeune Madrilène connaît tous les degrés de la déchéance. Prix d'interprétation et prix spécial du Jury au festival de San Sebastian.
1988 - Bâton rouge : scénario
Comédie dramatique
/ Espagne / Réalisé par Rafaël Moléon
Trois individus guidés par une même ambition : l'argent.