Ajay Naidu : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Ajay Naidu, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Ajay Naidu
Ajay Naidu a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (6)
2008 - Palace pour chiens
: interprétation (Jake)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Thor Freudenthal
Andi et son frère vivent dans une famille d'accueil. Ils recueillent un chiot et lui trouvent un refuge dans un hôtel de luxe désaffecté. L'information circule et les enfants du quartier se mobilisent pour aider les animaux en difficulté
2008 - Un mari de trop
: interprétation (Deep)
Comédie - Comédie nuptiale
/ Etats-Unis / Réalisé par Griffin Dunne
Emma anime une émission de radio sous le nom de Docteur Love. Elle conseille à une auditrice, Sophia, de ne pas épouser Patrick dont elle ne semble pas amoureuse. Celui-ci, furieux, décide de rendre à Emma la monnaie de sa pièce..
2003 - Bad Santa
: interprétation (le trouble fête hindou)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Terry Zwigoff
Comme chaque année, Willie enfile son costume de Père Noël et fait la tournée des grands magasins en compagnie de son fidèle ami Marcus déguisé en elfe. Mais sous leurs accoutrements, les deux compagnons projettent de cambrioler un magasin.
2000 - Sac d'embrouilles
: interprétation (Andy)
Comédie - Comédie policière
/ Etats-Unis / Réalisé par Michael Browning
Une femme gangster est contrainte de planquer un gros magot dans les bagages d'un Indien voyageant avec elle sur le vol Miami-Los Angeles. Mais lorsque ses hommes de main viennent le récupérer, un malicieux chien l'a à son tour caché
1998 - Pi
: interprétation (Farrouhk)
Fantastique
/ Etats-Unis / Réalisé par Darren Aronofsky
Alors qu'il est sur le point de faire une découverte fondamentale, un mathématicien voit toute sa vie s'écrouler dans un immense chaos. Prix de la Mise en Scène au Festival de Sundance 1998.
1997 - Once we were strangers
: interprétation (Apu)
Comédie dramatique - Comédie romantique
/ Etats-Unis / Réalisé par Emanuele Crialese
Antonio, l'Italien, et Apu, l'Indien, étrangers à New York, tentent de capter quelques parcelles éparses du rêve américain et de trouver l'âme soeur dans le dédale urbain.