Alberto Estrella : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Alberto Estrella, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.
Tous les événements culturels passés avec Alberto Estrella
Alberto Estrella a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (4)
2001 - La Vierge de la luxure (La Virgen de la lujuria) : interprétation (Gardenia)
Drame
/ Mexique, Espagne / Réalisé par Arturo Ripstein
Mexico, années 40. Une relation étrange se noue entre un Indien, serveur dans un café qui sert de quartier général à des exilés politiques espagnols, et une prostituée qui a fui l'Espagne de Franco.
2000 - Esperanza et ses saints (Santitos) : interprétation (Angel)
Comédie dramatique
/ Mexique / Réalisé par Alejandro Springall
L'un des saints de son Olympe lui ayant révélé que sa fille chérie n'est pas morte mais vivante dans une Maison Rose et close, Esperanza quitte son village pour la chercher dans les pourritures de la Nouvelle Babylone, entre Tijuana et L.A.
1994 - La Reine de la nuit (La Reina de la noche) : interprétation (Pedro Calderon)
Drame
/ Mexique / Réalisé par Arturo Ripstein
Dans les années 30, Lucha Reyes est la chanteuse la plus populaire du Mexique. Mais c'est une femme déchirée, cherchant désespérément le bonheur et l'amour dans les music-halls minables où elle se produit.
1993 - Principio y fin (Début et fin) : interprétation (Guama Botero)
Drame - Drame psychologique
/ Mexique / Réalisé par Arturo Ripstein
Sans ressource à la mort du père, toute une famille va devoir se sacrifier pour que l'un des fils puisse poursuivre ses études et les sortir de la misère. D'après le roman de Naguib Mahfouz.