Alexander Gruszynski : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Alexander Gruszynski, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Alexander Gruszynski
Alexander Gruszynski a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (6)
2002 - Espion mais pas trop
: direction artistique
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Andrew Fleming
Deux hommes que tout oppose se rencontrent à l'occasion du mariage de leurs enfants. Le premier, agent de la CIA, en vient à entraîner le second, podologue tranquille, dans ses aventures.
1998 - Studio 54
: direction artistique
Film musical
/ Etats-Unis / Réalisé par Mark Christopher
Une chronique des années disco à travers la plus grande discothèque de New York, un ancien studio de télévision sur la 54e rue, devenu le lieu de toutes les rencontres et de toutes les folies : sexe, drogue et musique..
1998 - Studio 54 (Director's Cut)
: direction artistique
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par Mark Christopher
Un jeune homme qui rêvait d'entrer dans une célèbre boîte de nuit new-yorkaise, le Studio 54, atteint finalement son but et découvre le monde de la nuit.
1996 - Risque maximum
: direction artistique
Action / Aventure - Action
/ Etats-Unis / Réalisé par Ringo Lam
Sur les traces de son frère jumeau, victime d'un règlement de comptes, un jeune Français mène une enquête périlleuse à New York pour s'introduire dans les milieux de la mafia rouge.
1989 - Tremors
: direction artistique
Fantastique
/ Etats-Unis / Réalisé par Ron Underwood
Dans une petite localité perdue dans le désert californien, trois jeunes gens sont confrontés à une redoutable et monstrueuse créature, aspirant ses victimes jusque dans les tréfonds de la terre.
1988 - Panics
: direction artistique
Fantastique
/ Etats-Unis / Réalisé par Andrew Fleming
Seule survivante d'un suicide collectif, Cynthia émerge quatorze ans plus tard d'un long coma. Mais le cauchemar n'est pas fini !