Alix Koromzay : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Alix Koromzay, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Alix Koromzay
Alix Koromzay a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (5)
2002 - Créance de sang (Blood work) : interprétation (madame Cordell)
Thriller - Policier
/ Etats-Unis / Réalisé par Clint Eastwood
Suite à une crise cardiaque, dont il a été sauvé par une greffe, le profiler du FBI, Terry McCaleb, a pris sa retraite. Mais une jeune femme lui apprend que son nouveau coeur était celui de sa soeur assassinée. D'après Michael Connelly.
1999 - Hantise (The Haunting) : interprétation (Mary Lambetta)
Horreur - Epouvante
/ Etats-Unis / Réalisé par Jan De Bont
Un docteur entraîne trois de ses patients dans une demeure prétendument hantée pour une expérience clinique sur les mécanismes de l'angoisse. Remake de "La maison du diable" de Robert Wise. D'après un roman de Shirley Jackson.
1997 - Le Veilleur de nuit (Nightwatch) : interprétation (Joyce)
Thriller
/ Etats-Unis / Réalisé par Ole Bornedal
Un étudiant en droit accepte, faute de mieux, un poste de veilleur de nuit à la morgue d'une ville dans laquelle sévit un tueur en série. Il devient bientôt le suspect numéro un.
1997 - Mimic (Director's Cut) (Mimic) : interprétation (Remy)
Horreur
/ Etats-Unis / Réalisé par Guillermo del Toro
Pour endiguer une terrible épidémie propagée par des cafards, une scientifique crée un antidote qui transforme bientôt les insectes en de redoutables monstres.
1996 - Mimic : interprétation (Remy)
Horreur
/ Etats-Unis / Réalisé par Guillermo del Toro
Pour juguler une épidémie propagée par des insectes, un couple de chercheurs crée une espèce mutante. Trois ans plus tard, cette nouvelle espèce a accéléré sa mutation jusqu'à ressembler à l'homme..