Amparo Noguera : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Amparo Noguera, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Amparo Noguera
Amparo Noguera a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (7)
2022 - Blanquita
: interprétation (Marcos)
Drame
/ Pologne, Luxembourg, Mexique, France, Chili / Réalisé par Fernando Guzzoni
Témoin clé d’une affaire de scandale sexuel impliquant des politiciens chiliens, une jeune femme se retrouve au centre de l’attention médiatique.
2020 - Je tremble ô Matador
: interprétation (Olguita)
Drame
/ Chili / Réalisé par Rodrigo Sepúlveda
En pleine dictature de Pinochet. Par amour pour un révolutionnaire idéaliste qu’il vient de rencontrer, un travesti sur le déclin accepte de cacher des documents secrets chez lui.
2017 - Une femme fantastique
: interprétation (Adriana)
Drame
/ Allemagne, Chili / Réalisé par Sebastian Lelio
Après le décès de son compagnon, une femme transgenre voit son monde s'effondrer. Elle est soupçonnée par la police et rejetée par la famille du défunt.
2017 - Les Versets de l'oubli
: interprétation (l'employé de l'agence immobilière)
Drame
/ Chili / Réalisé par Alireza Khatami
En Amérique du sud, le gardien d'une morgue veut enterrer décemment une jeune femme, tuée par la milice durant les manifestations en cours.
2014 - Aurora
: interprétation (Sofía Olivari)
Drame
/ Chili / Réalisé par Rodrigo Sepúlveda
Au Chili, une femme veut adopter le cadavre d'un nourrisson retrouvé dans une décharge à ciel ouvert. Elle se heurte vite à la réticence de l'administration.
2010 - Santiago 73, post mortem
: interprétation (Sandra)
Drame
/ Mexique, Chili, Allemagne / Réalisé par Pablo Larraín
Septembre 1973. un homme tranquille, qui travaille à l’institut médico-légal, voit sa vie basculer quand arrive le corps de Salvador Allende.
2008 - Tony Manero
: interprétation (Cony)
Drame - Dancing machine (Drame)
/ Chili / Réalisé par Pablo Larraín
Le Chili, 1978. Tout le monde vit dans la terreur de la dictature de Pinochet. Raúl se consacre à sa passion, bien loin de cette réalité : ce danseur d'une cinquantaine d'années est obsédé par le film La Fièvre du samedi soir.