Ana Ofelia Murguia : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Ana Ofelia Murguia, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Ana Ofelia Murguia

Ana Ofelia Murguia a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (4)

2007 - Paupières bleues (Parpados azules) : interprétation (Lulita)
Comédie dramatique / Mexique / Réalisé par Ernesto Contreras
Marina, une jeune femme inhibée et solitaire gagne un voyage pour deux personnes. Accostée dans un café par un certain Victor, elle profite de cette occasion pour lui proposer de partir en voyage avec elle.

1995 - Personne ne parlera de nous quand nous serons mortes (Nadie hablara de nosostras quando haymos muerto) : interprétation (Doña Rosa)
Drame / Espagne / Réalisé par Agustin Diaz Yanes
La carrière de torero de son mari brisée, une jeune Madrilène connaît tous les degrés de la déchéance. Prix d'interprétation et prix spécial du Jury au festival de San Sebastian.

1994 - La Reine de la nuit (La Reina de la noche) : interprétation (Dona Victoria)
Drame / Mexique / Réalisé par Arturo Ripstein
Dans les années 30, Lucha Reyes est la chanteuse la plus populaire du Mexique. Mais c'est une femme déchirée, cherchant désespérément le bonheur et l'amour dans les music-halls minables où elle se produit.

1994 - Le Jardin de l'Eden (El jardin del Edén) : interprétation (Juana)
Comédie dramatique / Canada, Mexique / Réalisé par Maria Novaro
Les aspirations divergentes d'un groupe d'individus - Mexicains et Américains - dans la ville de Tijuana, cité-frontière empoisonnée et fascinante entre les deux pays.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !