Andrew Laws : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Andrew Laws, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Andrew Laws
Andrew Laws a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (6)
2017 - American Assassin : décors
Action / Aventure
/ Etats-Unis / Réalisé par Michael Cuesta
Un homme, dont l'épouse a été abattue par un terroriste, et son formateur à la CIA veulent mettre hors d'état de nuire un ancien élève devenu très dangereux.
2016 - Joyeux bordel ! (Office Christmas Party) : décors
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Josh Gordon, Will Speck
Pour éviter de se faire renvoyer par sa sœur, un homme immature veut impressionner un client en organisant une énorme fête de Noël qui va vite déraper.
2007 - Chambre 1408 (1408) : décors
Horreur - Epouvante
/ Etats-Unis / Réalisé par Mikael Hafström
Un auteur, Mike, pourtant très sceptique de nature, écrit des romans d'épouvante. Il vient enquêter sur la chambre 1408 de l'hôtel Dolphin, que l'on dit hantée, persuadé qu'il n'en est rien.
2005 - La Rupture (The Break Up) : décors
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Peyton Reed
Un jeune couple décide de se séparer. Chacune des deux parties refusant de céder à l'autre l'appartement commun, une guerre des nerfs terrifiante s'engage.
2003 - Bye-Bye Love (Down with Love) : décors
Comédie dramatique - Comédie romantique
/ Etats-Unis / Réalisé par Peyton Reed
Dans les années 60, un play-boy décide d'infliger une petite leçon à la femme dont le best-seller prône le renoncement à l'amour pour favoriser la carrière, le pouvoir et le sexe.
2002 - Phone game (Phone Booth) : décors
Thriller
/ Etats-Unis / Réalisé par Joel Schumacher
Un homme décroche le combiné d'un téléphone public qui sonnait dans le vide. Commence alors un jeu machiavélique entre un tueur et ce passant malheureux.