Andrew McAlpine : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Andrew McAlpine, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Andrew McAlpine
Andrew McAlpine a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (6)
2016 - Avant toi (Me Before You) : décors
Drame
/ Etats-Unis / Réalisé par Thea Sharrock
Un jeune homme riche, qui a perdu sa joie de vivre depuis qu'un accident l'a laissé paralysé, et son aide-soignante tentent de vivre leur histoire d'amour.
2016 - Le Procès du siècle (Denial) : décors
Drame
/ Royaume-Uni, Etats-Unis / Réalisé par Mick Jackson
Au début des années 2000, une spécialiste de la shoah se bat lors d'un procès au long cours contre les idées négationnistes d'un universitaire britannique.
2005 - Aeon Flux : décors
Science-fiction
/ Etats-Unis / Réalisé par Karyn Kusama
Au vingt cinquième siècle, l'humanité a été victime d'une maladie qui n'a laissé que quelques survivants regroupés dans une ville fortifiée. La rebelle Aeon Flux s'en prend au pouvoir en place dans la cité
2002 - Espion mais pas trop (The In-Laws) : décors
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Andrew Fleming
Deux hommes que tout oppose se rencontrent à l'occasion du mariage de leurs enfants. Le premier, agent de la CIA, en vient à entraîner le second, podologue tranquille, dans ses aventures.
1995 - Week-end en famille (Home for the holidays) : décors
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Jodie Foster
A la veille de fêter Thanksgiving en famille, Claudia apprend qu'elle est licenciée et que sa fille de quinze ans projette de perdre sa virginité. Rude week-end en perspective..
1995 - Clockers : décors
Thriller - Policier
/ Etats-Unis / Réalisé par Spike Lee
A la suite d'un crime commis dans les milieux de la drogue, deux frères, aux destins opposés, s'affrontent dans un quartier de Brooklyn. D'après le roman de Richard Price.