Anna Caterina Antonacci : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Anna Caterina Antonacci, que l'on a déjà pu voir dans 5 spectacles et 1 film à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Anna Caterina Antonacci
Anna Caterina Antonacci a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Spectacles au théâtre et Concerts (5)
2018
- Opéra royal - Château de Versailles :
Concert
Classique / du 6 novembre 2018 au 6 novembre 2018.
« La Damnation de Faust » opéra de Berlioz, orchestre Les Siècles, dir. F.-X. Roth, Chœur de l'Armée française, Chœur Marguerite Louise, dir. Gaétan Jarry, et solistes.
2016
- Opéra Bastille :
Cavalleria rusticana / Sancta Susanna
Opéras / Ballets-Danse / du 30 novembre 2016 au 23 décembre 2016.
De Pietro Mascagni, livret Giovanni Targioni-Tozzetti, Guido Menasci, d’après Giovanni Verga, mise en scène Mario Martone, chorégraphie Raffaella Giordano.
2016
- Théâtre des Champs-Élysées :
Concert
Classique / du 13 février 2016 au 13 février 2016.
Orchestre des Champs-Élysées, dir. Louis Langrée, et Anna Caterina Antonacci (soprano), au programme : œuvres de Chausson et Debussy.
2015
- Opéra-Comique :
Concert
Classique / du 24 mars 2015 au 24 mars 2015.
Quatuor Zemlinsky, dir. Donald Sulzen, et Anna Caterina Antonacci (soprano), au programme : Quatuor de Ravel, « Promenoir des deux amants » de Debussy, « Chanson perpétuelle » de Chausson, « La Fraîcheur et le Feu » de Poulenc, « Mirages » de Fauré et « Il Tramonto » de Respighi.
2012
- Opéra Bastille :
Carmen
Opéras / Ballets-Danse / du 4 décembre 2012 au 29 décembre 2012.
Musique Georges Bizet, poème Henri Meilhac et Ludovic Halévy, tiré de la nouvelle de Prosper Mérimée, mise en scène Yves Beaunesne.
Filmographie (1)
2012 - Carmen (Opéra Bastille)
: interprétation (Carmen)
Retransmission - Opéra
/ Réalisé par Georges Bizet
Opéra tragique en 4 actes. Carmen fait perdre la tête au brigadier Don José. À tel point qu'il n'aura d'autre issue que de la tuer et de se laisser arrêter par les autorités.