Anthony Dod Mantle : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Anthony Dod Mantle, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Anthony Dod Mantle

Anthony Dod Mantle a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2013 - Trance : direction artistique
Thriller / Royaume-Uni / Réalisé par Danny Boyle
Un trou de mémoire pourrit l'existence de Simon : complice d'un vol de tableau, un cou sur la tête lui a fait oublier ce qu'il a fait de l’œuvre.

2008 - Slumdog Millionaire : direction artistique
Drame / Royaume-Uni / Réalisé par Danny Boyle, Loveleen Tandan
Jamal, orphelin de 18 ans, vit dans les taudis de Mumbai. Grâce à la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ?, il est sur le point de remporter une somme record de 20 millions de roupies.

2005 - Manderlay : direction artistique
Comédie dramatique / Danemark / Réalisé par Lars von Trier
Émigrés à Dogville, une jeune femme et son père tentent rejoindre leur ville d'origine, Denver. Mais ils y sont refoulés et partent à la recherche d'une nouvelle terre d'accueil.

2004 - Dear Wendy : direction artistique
Drame / Danemark / Réalisé par Thomas Vinterberg
Un jeune garçon timide et solitaire, Dick, se retrouve en possession d'un petit revolver. Cet objet lui donne un sentiment de force inédit pour lui. Dick baptise son nouvel ami "Wendy" et crée un club discussion autour des armes..

2003 - It's all about love : direction artistique
Drame / Danemark / Réalisé par Thomas Vinterberg
Alors que John s'apprête à faire signer à son épouse, dont il est séparé, les papiers du divorce, une série d'événements change la donne entre eux.

1999 - Julien Donkey-boy : direction artistique
Drame - Drame psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Harmony Korine
A Long Island, Julien est le "donkey-boy", l'idiot schizo d'une famille bien frappée. Frère maniaco, père dépressif, grand-mère gâteuse... Seule sa petite soeur enceinte lui apporte un sourire. Premier film "dogme" made in USA pur et dur.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !