Arye Gross : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Arye Gross, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Arye Gross

Arye Gross a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

1992 - Opposite sex (Et... comment s'en servir) : interprétation (David Crown)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Matthew Meshekoff
Célibataire endurci, David Capitule devant le charme de la belle Carrie, ardente féministe. Ce qui ne se passe pas sans tergiversations et ruptures de part et d'autre.

1991 - For the boys (Hier, aujourd'hui et pour toujours) : interprétation (Jeff Brooks)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Mark Rydell
Des tournées auprès des troupes américaines en 1942 à la guerre du Vietnam, la carrière prestigieuse et turbulente d'un tandem de chanteurs et fantaisistes, Eddie Sparks et Dixie Leonard.

1990 - Coupé de ville : interprétation (Buddy)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Joe Roth
Après un voyage tumultueux, la tendresse familiale l'emporte et trois frères querelleurs parviennent à remettre à temps à leur mère le cadeau d'anniversaire de leur père... un rutilant coupé de ville 1954.

1988 - Tequila sunrise : interprétation (Andy Leonard)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Robert Towne
"Dealer" rangé, Dale veut échapper à son passé et au FBI qui guette ses moindres gestes, aidé par son ami Nick, un flic. Mais leur amitié résistera-t-elle à l'amour partagé pour la belle Jo Ann ?

1987 - House 2 (La Deuxième histoire) : interprétation (Jesse)
Horreur / Etats-Unis / Réalisé par Ethan Wiley
Jesse vient prendre possession de la vieille demeure dont il est l'héritier. Curieux d'en savoir plus sur ses ancêtres, il décide d'exhumer l'un de ceux-ci. Mal lui en prend !

1987 - Soul man : interprétation (Gordon Bloomfeld)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Steve Miner
Pour payer son inscription à la Faculté de Harvard,Mark Watson doit à tout prix obtenir une bourse. Mais la dernière disponible est réservée à un Noir. Qu'importe ! Désormais, Mark sera noir.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !