August Zirner : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de August Zirner, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec August Zirner
August Zirner a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (6)
2015 - Colonia
: interprétation (l'ambassadeur d'Allemagne)
Drame
/ France, Allemagne / Réalisé par Florian Gallenberger
Au Chili, au début de l'ère Pinochet, une jeune anglaise tente de faire libérer son petit ami photographe, prisonnier d'un camp dont on ne s'échappe pas.
2013 - Les Vivants
: interprétation (Lenzi Weiss)
Drame
/ Autriche / Réalisé par Barbara Albert
Une jeune Autrichienne, d’origine roumaine, découvre le passé SS de son grand-père. Commence alors pour elle un parcours sur les traces du passé familial.
2007 - Les Faussaires
: interprétation (le docteur Klinger)
Drame
/ Allemagne (RFA), Autriche / Réalisé par Stefan Ruzowitzky
Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, des déportés juifs sont engagés par les Nazis pour fabriquer de fausses livres sterling et de faux dollars afin de déstabiliser l'économie des Alliés.
2001 - Chère Martha
: interprétation (le thérapeute de Martha)
Comédie dramatique - Comédie romantique
/ Allemagne (RFA) / Réalisé par Sandra Nettelbeck
Chef-cuisinière dans un restaurant de Hambourg, une jeune femme voit son existence doublement bouleversée par l'adoption de sa nièce et la rencontre d'un nouvel employé italien.
1994 - Les Années du mur
: interprétation (Konrad)
Comédie dramatique
/ Allemagne (RFA) / Réalisé par Margarethe von Trotta
Séparés lors de leur fuite de Berlin-Est, peu après l'édification du Mur, un homme et une femme se retrouvent 27 ans plus tard, déchirés, dans une ville en liesse. D'après un roman de Peter Schneider.
1991 - The Voyager
: interprétation (Joachim)
Drame
/ Allemagne (RFA), France / Réalisé par Volker Schlöndorff
Ingénieur à l'Unesco, Walter Faber fait, au cours d'une traversée en paquebot, la connaissance d'une adolescente dont il tombe amoureux. Celle-ci n'est autre que sa fille. D'après un roman de Max Frisch.