Barbara Cupisti : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Barbara Cupisti, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Barbara Cupisti
Barbara Cupisti a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (6)
1997 - Mains fortes
: interprétation
Comédie dramatique
/ Italie / Réalisé par Franco Bernini
Claudia, psychanalyste, reçoit les confidences d'un patient, Tancredi, à propos d'un attentat meurtrier en Bosnie qui ressemble à celui où a péri sa soeur. Elle entame une procédure, mais, victime de menaces, elle fuit avant le procès..
1995 - Dellamorte Dellamore
: interprétation (Magda)
Fantastique
/ Italie, France / Réalisé par Michele Soavi
Paisible gardien de cimetière, Dellamorte Dellamore doit faire face au retour des morts et les empêcher d'envahir le monde des vivants. D'après le roman de Tiziano Sclavi. Prix spécial du Jury au festival Fantastica 1995.
1989 - La Salle de bain
: interprétation
Comédie - Comédie psychologique
/ France / Réalisé par John Lvoff
A la recherche de la quiétude absolue, un homme se réfugie dans la salle de bain d'une chambre d'hôtel et vit dans la baignoire jusqu'à l'arrivée de sa compagne. D'après le roman de Jean-Philippe Toussaint.
1987 - Opéra
: interprétation (madame Albertini)
Horreur
/ Italie / Réalisé par Dario Argento
Suite à l’accident de la cantatrice principale, Betty, est choisie pour interpréter le rôle de Lady Macbeth dans l’opéra de Verdi, œuvre ayant la réputation de porter malheur.
1986 - Bloody bird
: interprétation (Alicia)
Horreur - Epouvante
/ Italie / Réalisé par Michele Soavi
Des comédiens répètent une pièce tirée d'un fait-divers. Une série de meurtres perpétrés par un psychopate. Mais celui-ci s'échappe de son asile et pénètre dans le théatre.
1983 - La Clé
: interprétation (Lisa Rolfe)
Drame - Drame érotique
/ Italie / Réalisé par Tinto Brass
Pour ranimer ses ardeurs amoureuses, un aristocrate vénitien et sa femme dialoguent par le truchement de journaux intimes. D'après un roman de Tanizaki.