Barbara Ling : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Barbara Ling, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Barbara Ling

Barbara Ling a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2019 - Once Upon a Time... in Hollywood (version longue) (Once Upon a Time... in Hollywood) : décors
Thriller / Etats-Unis, Chine / Réalisé par Quentin Tarantino
En 1969, un acteur et sa doublure voient leur carrière péricliter au sein d'une usine à rêves qui change, entre mouvement hippie et arrivée d'un gourou.

2007 - Le Goût de la vie (No Reservations) : décors
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Scott Hicks
Plongée dans ses fourneaux du matin au soir afin de diriger les cuisines d'un restaurant branché de Manhattan, Kate mène une vie monacale. Sa vie se trouve soudain bouleversée lorsque sa sœur meurt prématurément..

2001 - Cœurs perdus en Atlantide (Hearts in Atlantis) : décors
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Scott Hicks
Connecticut, années 60. Bobby, onze ans, a perdu son père. Sa mère est souvent absente. Un jour, un voisin, Ted, un étrange vieux monsieur, lui offre un job : surveiller les hommes jaunes qui le menacent... D'après un roman de Stephen King.

1999 - L'Ombre d'un soupçon (Random hearts) : décors
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Sydney Pollack
Un officier de police de Washington et une membre du Congrès découvrent que leurs conjoints respectifs, morts dans un crash aérien, voyageaient sous un même nom d'emprunt comme mari et femme. D'après un roman de Warren Adler.

1997 - Batman et Robin (Batman 4 - Batman & Robin) : décors
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Joel Schumacher
L'infâme Mr Freeze menace d'anéantir Gotham City par le froid. Batman, flanqué de son fidèle Robin, affronte ce savant démoniaque et sa complice, une créature vénéneuse répondant au surnom de Poison Ivy. 4e volet de la série.

1991 - Les Doors (The Doors) : décors
Biopic / Etats-Unis / Réalisé par Oliver Stone
La vie mouvementée de Jim Morrison et des Doors à travers leurs chansons. L'histoire d'un groupe mythique des années 1960 et de son leader, mort à 27 ans dans un hôtel parisien.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !