Bernard Zitzermann : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Bernard Zitzermann, que l'on a déjà pu voir dans 9 films à Paris.
Tous les événements culturels passés avec Bernard Zitzermann
Bernard Zitzermann a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (9)
1997 - Bouge !
: direction artistique
Comédie dramatique - Comédie de moeurs
/ France / Réalisé par Jérôme Cornuau
Partie à la recherche d'un père inconnu, personnalité du show business, une jeune fille s'aperçoit qu'elle a elle-même l'étoffe d'une artiste de variétés.
1993 - The Music of chance
: direction artistique
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par Philip Haas
Ayant hérité de son père une importante somme d'argent, un homme est entraîné par un compagnon de hasard dans une diabolique partie de poker avec deux vieillards apparemment naïfs. D'après un roman de Paul Auster.
1992 - Olivier Olivier
: direction artistique
Drame - Drame psychologique
/ France / Réalisé par Agnieszka Holland
Un enfant de neuf ans, adoré de sa mère, disparaît un jour de façon mystérieuse. Il réapparaît des années plus tard, ayant sombré entre-temps dans la délinquance, mais est-ce bien le même garçon ?
1982 - J'ai épousé une ombre
: direction artistique
Drame - Drame policier
/ France / Réalisé par Robin Davis
A la suite d'un accident ferroviaire, une femme enceinte se fait passer pour une autre et est accueillie dans le Bordelais par sa pseudo belle famille. D'après le roman de William Irish.
1981 - La Balance
: direction artistique
Thriller - Policier
/ France / Réalisé par Bob Swaim
Dans le quartier de Belleville, à Paris, la police a recours à un proxénète qu'elle force à devenir indicateur pour piéger un dangereux trafiquant de drogue déguisé en paisible restaurateur.
1981 - Le Grand pardon 1
: direction artistique
Thriller - Policier
/ France / Réalisé par Alexandre Arcady
Un parrain "pied noir", entrainé malgré lui dans une lutte désastreuse contre les Arabes de Pigalle, déclenchera un véritable massacre malgré la trêve du Yom Kippour.
1980 - Viens chez moi, j'habite chez une copine
: direction artistique
Comédie
/ France / Réalisé par Patrice Leconte
La vie d'un jeune couple est perturbée par l'intrusion d'un pique-assiette difficile à décourager. D'après la pièce de Luis Régo et Didier Kaminka.
1979 - À nous deux
: direction artistique
Comédie dramatique
/ France, Canada / Réalisé par Claude Lelouch
Un gangster lie son destin à celui d'une aventurière rencontrée dans une "planque" commune. Leur fuite les conduira au Canada et aux Etats-Unis.
1978 - Les Lieux d'une fugue
: scénario, direction artistique
Divers - Courts métrages
/ France / Réalisé par Georges Perec