Bob Ziembicki : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Bob Ziembicki, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Bob Ziembicki
Bob Ziembicki a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (6)
2017 - I Wish : faites un voeu
: décors
Horreur
/ Etats-Unis / Réalisé par John Leonetti
Une lycéenne mal dans sa peau trouve une mystérieuse boîte qui exauce sept vœux. Elle en profite mais ne sait pas qu'elle devra en payer le prix.
2010 - La Machine à démonter le temps
: direction artistique
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Steve Pink
Des amis passent une soirée nostalgique dans une station de ski où ils se rendaient plus jeunes. Un jacuzzi magique les propulse dans les années 80, période de leur adolescence.
2000 - The Skulls
: décors
Thriller
/ Etats-Unis / Réalisé par Rob Cohen
Un étudiant d'origine modeste réussit à intégrer une société secrète recrutant ses membres parmi les élèves les plus fortunés de l'établissement. Mais un suicide dans son entourage l'amène à s'interroger sur cette mystérieuse organisation.
1999 - Première sortie
: décors
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Hugh Wilson
Elevé depuis 35 ans dans un abri anti-atomique par son père, brillant savant anti-communiste, avec l'idée qu'une déflagration a généré une nouvelle race de mutants, Adam quitte un jour le cocon familial et découvre le monde des années 1990.
1997 - Boogie nights
: décors
Comédie dramatique - Comédie de moeurs
/ Etats-Unis / Réalisé par Paul Thomas Anderson
Ascension foudroyante et brutale déchéance dans les années 70 d'un acteur de cinéma porno confronté à la concurrence et à l'apparition de la vidéo. Librement inspiré de la vie de John Holmes.
1995 - Dead Man
: décors
Western - Western onirique
/ Allemagne, Etats-Unis / Réalisé par Jim Jarmusch
Au milieu du XIXe siècle, un comptable de Cleveland, réincarnation du poète anglais William Blake, arrive dans l'Ouest américain où une nouvelle existence le conduira de l'autre côté du miroir.