Brian Kerwin : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Brian Kerwin, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Brian Kerwin
Brian Kerwin a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (5)
2007 - 27 robes
: interprétation (Hal)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Anne Fletcher
Jane organise le mariage de toutes ces amies. Elle est aussi secrètement amoureuse de son patron. Mais celui-ci doit épouser sa sur. Trop c'est trop : Jane a déjà été 27 fois demoiselle d'honneur, elle ne sera pas celle de sa soeur.
1996 - Jack 1996
: interprétation (Brian Powell)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Francis Ford Coppola
Frappé par un mal étrange, à dix ans Jack en paraît quarante. Ce qui lui cause toutes sortes de problèmes. Mais, amoureux de la vie, la fraîcheur de son âme d'enfant lui attirera tous les suffrages de ses jeunes amis.
1993 - Love Field
: interprétation (Ray Hallett)
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par Jonathan Kaplan
Groupie du couple présidentiel, Lurene était à Dallas le jour de l'assassinat de JFK. Décidée à assister aux obsèques, elle rencontre dans le car pour Arlington un Noir et sa fillette qui vont bouleverser sa vie.
1990 - Torch song trilogy
: interprétation (Ed)
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par Paul Bogart
Arnold est juif et homosexuel. Il est travesti dans un cabaret new-yorkais. Sa mère a beaucoup de mal à accepter ses différences. Il rencontre son premier grand amour qui est malheureusement bisexuel et refuse de quitter sa femme pour lui. D'après la pièce semi-autobiographique de Harvey Fierstein.
1986 - King Kong 2
: interprétation (Hank Mitchell)
Fantastique - Aventures fantastiques
/ Etats-Unis / Réalisé par John Guillermin
Sauvé de la mort par une équipe de chercheurs d'Atlanta dix ans après avoir été grièvement blessé, King Kong s'éprend d'une gorille femelle et s'enfuit avec elle dans les montagnes. Une poursuite effrénée s'engage.