Bruno Rubeo : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Bruno Rubeo, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Bruno Rubeo

Bruno Rubeo a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

1999 - Thomas Crown (The Thomas Crown affair) : décors
Thriller - Aventure policière / Etats-Unis / Réalisé par John McTiernan
Amateur d'art et de jolies femmes, un aventurier de la finance tombe amoureux de l'enquêtrice des assurances qui le soupçonne d'avoir dérobé un Monet dans un grand musée new-yorkais.

1997 - L'Associé du diable (The Devil's advocate) : décors
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Taylor Hackford
Aussi doué qu'ambitieux, un avocat de province est engagé par un puissant cabinet new-yorkais. Il ne découvrira que très tard la véritable identité de son mentor qui l'a pris dans un piège infernal.

1995 - Dolores Claiborne : décors
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Taylor Hackford
Accusé du meurtre de son mari vingt ans plus tôt, une femme, qui se retrouve à nouveau suspect numéro un dans le meurtre de sa patronne, choisit sa fille pour la défendre. D'après un roman de Stephen King.

1989 - Miss Daisy et son chauffeur (Driving Miss Daisy) : décors
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Bruce Beresford
Être le chauffeur de Miss Daisy n'est pas une sinécure. Au fil des ans cependant, entre l'honorable Noir et la digne vieille dame naîtra une indéfectible amitié.

1989 - Né un 4 juillet (Born on the fourth of July) : décors
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Oliver Stone
Engagé au Vietnam en 1968, Ron Kovic rentre aux USA un an plus tard dans un fauteuil roulant. Après avoir partagé le triste sort des "viet-vets", il devient un actif défenseur de la cause pacifiste.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !