Cédric Chevalme : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Cédric Chevalme, que l'on a déjà pu voir dans 1 spectacle et 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Cédric Chevalme
Cédric Chevalme a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Spectacles au théâtre (1)
2013
- Théâtre du Palais-Royal :
Le Repas des fauves
Pièces de théâtre / du 23 avril 2013 au 20 juillet 2013.
De Vahé Katcha, mise en scène Julien Sibre.
Filmographie (5)
2008 - L'Emmerdeur : interprétation (un gendarme)
Comédie
/ France / Réalisé par Francis Veber
Pignon a un gros chagrin d’amour et un tempérament suicidaire. Ralph est un tueur. Leurs chambres d’hôtel sont séparées par une porte de communication. Bientôt, le tueur voit rouge.
2005 - Les Chevaliers du ciel : interprétation (Bandit)
Comédie dramatique
/ France / Réalisé par Gérard Pirès
Marchelli et Vallois, deux pilotes chevronnés, ont pour mission de retrouver un mirage 2000 qui s'est volatilisé. Après l'avoir abattu ils sont démis de leurs fonctions et reçoivent l'ordre de mener à bien une mission secrète..
2004 - Les Mots bleus : interprétation (le mari de Clara)
Comédie dramatique
/ France / Réalisé par Alain Corneau
Une femme qui élève seule sa fille, Clara, doit faire face à un sérieux blocage de celle-ci au moment de l'inscrire à l'école. En effet, à six ans, la petite Anna n'a jamais prononcé un mot..
2002 - Broceliande : interprétation (Gilles)
Horreur
/ France / Réalisé par Doug Headline
Une étudiante en archéologie, qui enquête sur une série de meurtres inexpliqués, se retrouve plongée au coeur de la mystérieuse forêt de Broceliande. Premier film de l'ancien rédacteur en chef de la revue "Starfix"
2000 - Mon père : interprétation (Barthy)
Drame - Drame psychologique
/ France / Réalisé par José Giovanni
Paris... années 40... une famille interlope. Il y a Manu, le fils, condamné à mort, et Joe, le père, accro au poker. A la veille d'une éventuelle grâce présidentielle, Joe sort de son jeu pour sauver Manu qui n''y croit pas une minute.