Chieko Higashiyama : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Chieko Higashiyama, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.
Film à l'affiche avec Chieko Higashiyama
Un couple âgé, venu à Tokyo, rendre visite à ses enfants, ne trouve de véritable tendresse qu'auprès de sa belle-fille, veuve de leur fils mort à la guerre.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Chieko Higashiyama
Chieko Higashiyama a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (4)
1960 - La Princesse errante (Ruten no ôhi) : interprétation (Nao Sugawara)
Drame
/ Japon / Réalisé par Kinuyo Tanaka
En 1937, alors que le Japon occupe la Mandchourie, Ryuko, jeune fille de bonne famille, apprend qu’elle a été choisie sur photo pour épouser le jeune frère de l’empereur de Mandchourie.
1954 - Princesse Sen (Sen hime) : interprétation
Drame
/ Japon / Réalisé par Keigo Kimura
Un jeune guerrier fait le serment de venger la mort de son maître, causée par le dédain d'une belle princesse... A son tour, il s'éprendra d'elle.
1953 - Voyage à Tokyo (Tokyo monogatari) : interprétation (Tomi Hirayama)
Comédie dramatique
/ Japon / Réalisé par Yasujiro Ozu
Un couple âgé, venu à Tokyo, rendre visite à ses enfants, ne trouve de véritable tendresse qu'auprès de sa belle-fille, veuve de leur fils mort à la guerre.
1952 - Un amour pur de Carmen (Karumen Junjo Su) : interprétation (la serveuse)
Comédie
/ Japon / Réalisé par Keisuke Kinoshita
Strip-teaseuse, Carmen refuse néanmoins de poser nue pour un artiste d'avant-garde qui rentre de Paris et dont elle vient de tomber amoureuse.