Clive Morton : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Clive Morton, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Clive Morton
Clive Morton a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (5)
1959 - Sept jours de malheur
: interprétation (sir Gore-Urquart)
Comédie
/ Royaume-Uni / Réalisé par John Boulting
Un jeune professeur, sympathique mais gaffeur, commet des impairs dont tous les "grands" qu'il rencontre sont les victimes...
1956 - Pour que les autres vivent
: interprétation (Barrington)
Drame
/ Royaume-Uni / Réalisé par Richard Sale
Après un naufrage, le second du bord se voit obliger de sacrifier certains rescapés, le seul canot de sauvetage ne pouvant contenir que dix passagers.
1951 - De l'or en barres (version restaurée)
: interprétation (le sergent)
Comédie
/ Royaume-Uni / Réalisé par Charles Crichton
Holland, employé modèle dans le secteur bancaire, fait le projet insensé de s'attaquer à la Banque d'Angleterre. Il compte profiter de la mission qui lui a confiée, à savoir surveiller un transport de fonds, pour s'emparer de lingots d'or. Aidé par Pendleburry, un artisan, il réalise son rêve.
1949 - Noblesse oblige
: interprétation (le gouverneur de la prison)
Comédie
/ Royaume-Uni / Réalisé par Robert Hamer
Au début du 20e siècle, un héritier élimine astucieusement huit membres de sa famille pour devenir un Lord de Sa Gracieuse Majesté
1949 - Noblesse oblige (version restaurée)
: interprétation (le gouverneur de prison)
Comédie
/ Royaume-Uni / Réalisé par Robert Hamer
Renié par sa noble famille à cause de la mésalliance de sa mère avec un roturier, privé de son héritage, Louis Mazzini d'Ascoyne exécute méticuleusement la sombre vengeance qu'il a imaginée. Il assassine huit membres de la famille d'Ascoyne, se frayant un chemin jusqu'au titre de duc de Chalfont.