Colette Emmanuelle : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Colette Emmanuelle, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Colette Emmanuelle
Colette Emmanuelle a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (5)
2003 - L'Autre
: interprétation (la mère de Pierre)
Drame - Drame psychologique
/ France / Réalisé par Benoît Mariage
Un couple, Claire et Pierre, qui attend des jumeaux est très perturbé par la dépression de la mère d'abord, apaisée par une réduction volontaire de grossesse et celle du père ensuite, qui n'assume pas d'avoir pris cette décision.
2003 - La Femme de Gilles
: interprétation (la mère d'Elisa)
Drame
/ Belgique / Réalisé par Frédéric Fonteyne
Au milieu des années trente, Gilles, marié à Elisa, travaille dans les hauts-fourneaux jour et nuit. Victorine, la soeur d'Elisa, vient souvent leur rendre visite et s'occuper des enfants. Mais le doute s'installe dans le coeur d'Elisa.
2003 - Des plumes dans la tête
: interprétation (Mamie)
Drame
/ Belgique, France / Réalisé par Thomas de Thier
Dans une petite ville sinistrée de Wallonie, un petit garçon se noie accidentellement. Au risque de se couper de la réalité et de sombrer dans la folie, sa mère tente de rester auprès de lui.
2002 - Quand tu descendras du ciel
: interprétation (la mère)
Comédie dramatique
/ France / Réalisé par Eric Guirado
Un jeune exploitant agricole, parti travailler en ville, se lie d'amitié avec un SDF alors que la municipalité applique des mesures anti-mendicité
2000 - Le Roi danse
: interprétation (Anne d'Autriche)
Comédie dramatique
/ France / Réalisé par Gérard Corbiau
Au XVIIe siècle, le jeune Louis XIV protège les artistes : Molière écrit pour lui des textes que Lully met en musique... et le roi danse. Mais le roi a des envies nouvelles qui se nomment oublis, des caprices qui sont des disgrâces..