Constantin Bakaleinikoff : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Constantin Bakaleinikoff, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.
Tous les événements culturels passés avec Constantin Bakaleinikoff
Constantin Bakaleinikoff a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (6)
1951 - Rackett
: musique
Thriller - Policier
/ Etats-Unis / Réalisé par John Cromwell, Nicholas Ray
Un policier américain pourchasse un redoutable chef de gang qui, jugé compromettant, sera finalement abattu par ses complices.
1949 - Nous avons gagné ce soir
: musique
Drame
/ Etats-Unis / Réalisé par Robert Wise
Par fierté pour lui-même et sa femme, un boxeur vieillissant s'oppose à des organisateurs de matches "truqués". Il le paiera très durement. D'après un poème de Joseph Moncure March.
1945 - Le Cottage enchanté
: musique
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par John Cromwell
Un cottage sur la côte Est des Etats-Unis est une maison enchantée où des couples de jeunes mariés viennent passer leur lune de miel.
1945 - Pavillon noir
: musique
Action / Aventure - Aventures
/ Etats-Unis / Réalisé par Frank Borzage
Au 17è siècle, un capitaine hollandais est réduit en esclavage par le gouverneur des Antilles après avoir été dépossédé de son navire... Evadé, il devient un redoutable pirate.
1944 - Rien qu'un cœur solitaire
: musique
Drame
/ Etats-Unis / Réalisé par Clifford Odets
Après plusieurs années d'errance, un vagabond rentre chez lui auprès de sa mère mourante et d'une amie d'enfance, avant de tomber sous la coupe d'un escroc. D'après le roman de Robert Llewellyn.
1943 - Amour et Swing
: musique
Film musical - Comédie musicale
/ Etats-Unis / Réalisé par Tim Whelan
Ruiné par le départ de sa femme, un milliardaire décide de marier à un riche héritier sa femme de ménage, amoureuse du maître d'hôtel, en la faisant passer pour sa fille.