David La Haye : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de David La Haye, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec David La Haye

David La Haye a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2010 - Cargo, les hommes perdus : interprétation (Jo)
Action / Aventure / France / Réalisé par Léon Desclozeaux
Dans la baie de Satik, un vieux cargo attend depuis des semaines de reprendre la mer. Les marins à bord se font soudain attaquer par des pirates.

2005 - Nouvelle France : interprétation (François Le Gardeur)
Drame - Drame historique / Canada / Réalisé par Jean Beaudin
Au milieu du XVIIIe siècle, la France abandonne peu à peu le Canada et François l'aventurier tombe fou amoureux de la belle Marie-Loup. Au tumulte de l'Histoire, les deux jeunes gens opposent une passion pure..

2004 - Nous étions libres (Head in the Clouds) : interprétation (Lucien)
Drame - Drame historique / Etats-Unis / Réalisé par John Duigan
Dans les années 30, une jeune photographe franco-américaine mène une existence libertine auprès d'une infirmière espagnole et d'un idéaliste anglais. La guerre d'Espagne va sceller leur destin.

1999 - Full blast : interprétation
Comédie dramatique / Canada / Réalisé par Rodrigue Jean
Dans une petite ville d'Acadie, Steph hésite entre les charmes mûrissants de Rose et ceux, garçonniers, de Charles tandis que Piston, lui, voudrait renouer avec le groupe des Lost Tribe et surtout Marie-Lou, la chanteuse de son coeur..

1997 - Cosmos : interprétation (Morille)
Divers - Courts métrages / Canada / Réalisé par Manon Briand, André Turpin, Marie-Julie Dallaire, Denis Villeneuve, Jennifer Alleyn, Arto Paragamian
"Boost", "Jules et Fanny", "L'individu", "Le technetium", "Aurore et crépuscule" et "Cosmos et agriculture" ou le portrait d'une ville - Montréal - à travers la vision de six réalisateurs.

1995 - L'Enfant d'eau : interprétation
Comédie dramatique / Réalisé par Robert Ménard
Seuls rescapés d'un naufrage, une fillette de douze ans et un attardé mental se retrouvent pendant quarante-neuf jours sur une île déserte.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !