David Mansfield : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de David Mansfield, que l'on a déjà pu voir dans 12 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec David Mansfield
David Mansfield a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (12)
2004 - Transamerica : musique
Drame
/ Etats-Unis / Réalisé par Duncan Tucker
Un transsexuel travaille jour et nuit afin de payer une intervention qui fera de lui une femme. Un jour, il reçoit un appel téléphonique d'un ado en fuite qui recherche son père..
2002 - Les Divins secrets (Divine secrets of the Ya Ya sisterhood) : musique
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par Callie Khouri
Vivi, une vieille dame excentrique, se brouille avec sa fille, Sidda. Les trois meilleures amies de Vivi invitent alors Sidda à un voyage dans le temps pour lui faire découvrir des détails de la vie de sa mère qu'elle ne soupçonnait pas.
2000 - C'est la vie (Asi es la vida) : musique
Drame
/ Mexique / Réalisé par Arturo Ripstein
Afin de subvenir aux besoins de sa famille, Julia se consacre à la médecine. Cependant, son mari la quitte pour une autre. La douleur et la tristesse laissent bientôt place à la fureur et au désir de vengeance.
1999 - Libres comme le vent (Tumbleweeds) : musique
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par Gavin O'Connor
La vie errante, au long des routes d'Amérique, d'une femme instable et de sa fille de douze ans, à la recherche d'une nouvelle vie, d'une nouvelle maison et d'un nouvel amour..
1998 - Pas de lettre pour le colonel (El coronel no tiene quien le escriba) : musique
Drame
/ Mexique / Réalisé par Arturo Ripstein
Le colonel et sa femme attendent en vain une pension qui n'arrive jamais. Leur amour est la seule consolation d'une vie misérable où la faim les tenaille. D'après un roman de Gabriel Garcia Marquez.
1998 - Divine (L'Evangile des Merveilles) : musique
Comédie
/ Mexique / Réalisé par Arturo Ripstein
A la fin du XXe siècle, dans un village isolé du Mexique, des bouleversements s'opèrent au sein d'une secte religieuse prônant avec ivresse la fin du monde.
1997 - Le Prédicateur (The Apostle) : musique
Drame - Drame psychologique
/ Etats-Unis / Réalisé par Robert Duvall
Un prédicateur texan s'enfuit après le meurtre d'un prêtre que lui préférait sa femme. Réfugié dans une communauté noire, il croit pouvoir reprendre son apostolat sans courir de risques..
1996 - Carmin profond (Profundo carmesi) : musique
Comédie dramatique - Mélodrame
/ Mexique, France / Réalisé par Arturo Ripstein
En 1949, au Mexique, par amour pour un gigolo, une mère obèse et dénaturée s'engage avec son amant dans la sanglante voie du crime. Remake des "Tueurs de la lune de miel" de Leonard Kastle. Soleil d'Or au Festival de Biarritz 1996.
1990 - Desperate hours (La Maison des otages) : musique
Thriller - Policier
/ Etats-Unis / Réalisé par Michael Cimino
Trois hommes retiennent une famille en otage dans une villa tandis que, guidée par une complice prise en filature, la police s'apprête à donner l'assaut. Remake "modernisé" du film de William Wyler.
1987 - Le Sicilien (The Sicilian) : musique
Action / Aventure - Aventure dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par Michael Cimino
L'épopée romantique et tragique de Salvatore Giuliano, un brigand sicilien qui eut le tort de se croire le sauveur de son peuple et mourut, victime de la Mafia, de l'église et des politiciens. D'après Mario Puzo.
1985 - L'Année du dragon (Year of the Dragon) : musique
Thriller - Policier
/ Etats-Unis / Réalisé par Michael Cimino
La lutte entre un flic polonais de Brooklyn et un jeune loup de Chinatown, confrontés au rêve américain et aux séquelles du Vietnam.
1980 - La Porte du paradis (Heaven's gate) : musique
Western
/ Etats-Unis / Réalisé par Michael Cimino
Au début du siècle, une milice, payée par l'association des éleveurs du Wyoming, s'en prend à de pauvres immigrants soi-disant voleurs de bétail.