David Wasco : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de David Wasco, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec David Wasco

David Wasco a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2015 - Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades of Grey) : décors
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Sam Taylor-Johnson
Au cours d'une interview, Anastasia, encore étudiante, tombe sous le charme de l'homme d'affaires Christian Grey. Celui-ci lui propose une relation amoureuse peu conventionnelle.

2012 - Rampart : décors
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Oren Moverman
Los Angeles, fin des années 90. L'officier Dave Brown se réclame d'une vieille et peu subtile école pour asseoir son autorité.

2004 - Collatéral (Collateral) : décors
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Michael Mann
Max travaille comme taxi de nuit à Los Angeles. Un soir, un homme prénommé Vincent monte dans son véhicule. Max comprend que son passager est un tueur à gages.

2003 - Kill Bill - Volume 1 : décors
Action / Aventure - Action / Etats-Unis / Réalisé par Quentin Tarantino
Une ex-tueuse à gages qui a voulu se ranger est laissée pour morte le jour de son mariage. Après un long coma, elle décide de se venger de l'organisation dont elle faisait partie et qui a voulu l'éliminer.

1998 - Rushmore : décors
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Wes Anderson
Elève boursier au très huppé collège de Rushmore, Max Fischer, peu doué pour les études, se révèle cependant un esprit bouillonnant de créativité.

1994 - Pulp Fiction : décors
Comédie - Comédie noire / Etats-Unis / Réalisé par Quentin Tarantino
L'odyssée sanglante et burlesque de deux petits malfrats dans la jungle de Hollywood. Palme d'Or au Festival de Cannes 1994.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !