Desmond Harrington : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Desmond Harrington, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Desmond Harrington
Desmond Harrington a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (6)
2016 - The Neon Demon
: interprétation (Jack)
Thriller
/ Etats-Unis, Danemark / Réalisé par Nicolas Winding Refn
Une jeune fille naïve arrive à Los Angeles où elle tente de percer dans le mannequinat. Elle découvre un univers étrange et très concurrentiel.
2003 - Détour mortel
: interprétation (Chris Flynn)
Horreur
/ Etats-Unis / Réalisé par Rob Schmidt
Egarés dans une forêt, un petit groupe de personnes trouve une cabane. En pénétrant à l'intérieur, ils y découvrent l'horreur.
2003 - Love Object
: interprétation (Kenneth Winslow)
Fantastique / Science-Fiction - Comédie fantastique
/ Etats-Unis / Réalisé par Robert Parigi
Un jeune homme timide achète une poupée gonflable sur internet, Nikki. Elle ressemble à Lisa, une collègue de bureau de Kenneth, dont il est secrètement amoureux. Mais voilà que la jeune femme lui déclare sa flamme.
2002 - Le Vaisseau de l'angoisse
: interprétation (Jack Ferriman)
Horreur - Epouvante
/ Etats-Unis / Réalisé par Steve Beck
Venu récupérer l'épave d'un paquebot mystérieusement disparu quarante ans plus tôt, l'équipage d'un remorqueur découvre un vaisseau hanté
2000 - The Hole
: interprétation (Mike Steel)
Horreur - Thriller horrifique
/ Royaume-Uni / Réalisé par Nick Hamm
Après s'être volontairement fait enfermer pendant dix-huit jours dans un bunker souterrain avec trois de ses amis, une étudiante britannique réapparaît, traumatisée et couverte de sang, sans parvenir à expliquer ce qui leur est arrivé..
1999 - Jeanne d'Arc
: interprétation (Aulon)
Drame - Fresque historique
/ France / Réalisé par Luc Besson
Quand son village est pillé et dévasté par les Anglais, Jeanne, la pucelle devenue femme, convainc le roi de lever une armée pour bouter l'ennemi hors de France. Un portrait d'une Jeanne plus exaltée que pieuse par le champion du box-office.