Devin Ratray : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Devin Ratray, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Devin Ratray
Devin Ratray a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (6)
2013 - R.I.P.D. Brigade fantôme
: interprétation (Pulaski)
Comédie - Comédie d'action
/ Etats-Unis / Réalisé par Robert Schwentke
Tué en service, un brillant policier est recruté par la Brigade Fantôme de l'Au-Delà pour capturer des âmes refusant de passer dans l'autre Monde.
2013 - Nebraska
: interprétation (Cole)
Drame
/ Etats-Unis / Réalisé par Alexander Payne
Persuadé d’avoir gagné un million de dollars à la loterie, un vieillard têtu entraine sa famille au Nebraska où l’attend son trésor.
2013 - Blue Ruin
: interprétation (Ben Gaffney)
Drame - Thriller
/ Etats-Unis / Réalisé par Jeremy Saulnier
En Virginie, un homme devenu marginal après un drame décide de se venger du meurtrier qui a gâché sa vie en apprenant sa libération…
2009 - Clones
: interprétation (Bobby)
Science-fiction - Science-fiction / Robotique
/ Etats-Unis / Réalisé par Jonathan Mostow
Un étudiant est assassiné mystérieusement. Deux agents du FBI trouvent sur leur piste l’inventeur de clones robotisés permettant de se diriger soi-même à distance...
1992 - Maman, j'ai encore raté l'avion
: interprétation (Buzz)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Chris Colombus
Les nouvelles mésaventures du jeune Kevin, faussant involontairement compagnie à ses parents en partance pour Miami et se retrouvant seul à New York avec la carte de crédit de son père pour un Noël mouvementé
1990 - Maman, j'ai raté l'avion !
: interprétation (Buzz)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Chris Colombus
Oublié à Chicago, dans la fièvre du départ de la famille pour Paris, un petit garçon se fait le gardien vigilant et imaginatif de la maison menacée par d'inquiétants visiteurs.