Elaine Stritch : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Elaine Stritch, que l'on a déjà pu voir dans 9 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Elaine Stritch
Elaine Stritch a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (9)
2005 - Sa mère ou moi !
: interprétation (Gertrude)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Robert Luketic
Une femme joue de ruses pour miner la liaison amoureuse entretenue par son fils. Sa "rivale", consciente du manège, déploie les mêmes armes pour préserver son bonheur.
2000 - Escrocs mais pas trop
: interprétation (Chi Chi Potter)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Woody Allen
Ray Winkler, le "loser" à lunettes, sort de l'ombre et retrouve sa Frenchy chérie. Avec trois minables, il décide de casser la banque voisine d'une pizzeria où Frenchy vend des cookies. Le casse foire mais les cookies marchent !..
2000 - Un automne à New York
: interprétation (Dolly)
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par Joan Chen
New York en automne... un homme, une femme : lui, c'est Will, dragueur quadra papillonnant dans son bistrot chic et branché. Elle, c'est Charlotte, fille fleur fragile, malade et gaie. Elle se laisse séduire et leurs destins basculent.
1987 - September
: interprétation (Diane)
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par Woody Allen
Le ballet des sentiments entre six personnages réunis dans une maison. Un des films les plus intimistes de l'auteur d'"Intérieurs", servi par des comédiens hors pairs.
1976 - Providence
: interprétation (Helen Wiener)
Drame - Drame psychologique
/ France / Réalisé par Alain Resnais
La veille de son anniversaire, un vieil écrivain entreprend la rédaction de son dernier roman, imaginant les personnages à partir des êtres chers qui l'entourent. En même temps, des cauchemars l'assaillent.
1974 - La Nuit de la peur
: interprétation (l'infirmière)
Horreur - Epouvante
/ Royaume-Uni / Réalisé par Peter Collinson
Une femme, devenue muette après avoir vu son mari et sa fille périr dans les flammes d'un incendie, est menacée par un maniaque qui rôde dans la région en s'attaquant aux jeunes handicapées.
1958 - Vacances à Paris
: interprétation (Liz Baker)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Blake Edwards
Un militaire américain dont le régiment est basé dans l’Arctique bénéficie d’une permission à Paris… en galante compagnie.
1957 - L'Adieu aux armes
: interprétation (Helen Ferguson)
Drame
/ Etats-Unis / Réalisé par Charles Vidor
Un officier américain, engagé volontaire dans l'armée italienne et blessé durant la 1e Guerre Mondiale, s'éprend d'une infirmière anglaise employée dans un hôpital. D'après le roman d'Ernest Hemingway.
1956 - Terre sans pardon
: interprétation (Ruby LaSalle)
Western
/ Etats-Unis / Réalisé par Rudolph Maté
Un officier sudiste découvre le passé de sa femme.