Eliza Dushku : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Eliza Dushku, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Eliza Dushku
Eliza Dushku a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (6)
2003 - Détour mortel
: interprétation (Jessie Burlingame)
Horreur
/ Etats-Unis / Réalisé par Rob Schmidt
Egarés dans une forêt, un petit groupe de personnes trouve une cabane. En pénétrant à l'intérieur, ils y découvrent l'horreur.
2002 - Le Nouveau
: interprétation (Danielle)
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par Ed Decter
Un adolescent insignifiant et "loser" tant qu'il était au lycée de Rocky Creek se métamorphose en dieu vivant lorsqu'il arrive dans un nouvel établissement.
2001 - Père et flic
: interprétation (Gina)
Thriller
/ Etats-Unis / Réalisé par Michael Caton-Jones
Un inspecteur de police est chargé d'une enquête sur deux meurtres successifs dont le coupable ne serait autre que son fils, toxicomane.
2001 - American girls
: interprétation (Missy Pantone)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Peyton Reed
Un hymne aux "Pom Pom Girls" à travers la rivalité qui oppose deux équipes de "cheerleaders", étudiantes des universités américaines, sexy et sportives, qui se produisent dans des spectacles mêlant danse et gymnastique.
1994 - True lies : Le Caméléon
: interprétation (Dana Tasker)
Action / Aventure - Aventures
/ Etats-Unis / Réalisé par James Cameron
Un agent, spécialisé dans la lutte anti-terroriste, cache ses activités à sa femme. Jusqu'au jour où celle-ci se trouve propulsée à ses côtés dans une opération particulièrement dangereuse.
1993 - Blessures secrètes
: interprétation (Pearl)
Drame
/ Etats-Unis / Réalisé par Michael Caton-Jones
Pour faire plaisir à sa mère, un adolescent accepte la nature violente et destructrice de son beau-père jusqu'au jour où il comprend qu'il est condamné s'il ne trouve pas une issue. D'après le roman de Tobias Wolf.