Eric Alan Edwards : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Eric Alan Edwards, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Eric Alan Edwards
Eric Alan Edwards a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (7)
2016 - Dirty Papy (Dirty Grandpa) : direction artistique
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Dan Mazer
Un jeune homme trop sage, sur le point de se marier, est embarqué par son grand-père, un retraité noceur, dans une folle équipée à destination de la Floride.
2007 - En cloque, mode d'emploi (Knocked Up) : direction artistique
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Judd Apatow
La belle et ambitieuse Alison se rend en boîte avec sa sœur, et au terme d'une soirée passablement arrosée, elle passe la nuit avec Ben.
2005 - La Rupture (The Break Up) : direction artistique
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Peyton Reed
Un jeune couple décide de se séparer. Chacune des deux parties refusant de céder à l'autre l'appartement commun, une guerre des nerfs terrifiante s'engage.
2004 - Le Livre de Jérémie (The Heart Is Deceitful Above All Things) : direction artistique
Drame
/ Etats-Unis / Réalisé par Asia Argento
Aux Etats-Unis, l'histoire de l'enfance malmenée d'un petit garçon, Jérémie, qui lutte pour survivre face à une mère droguée et à un père absent..
2001 - Crossroads : direction artistique
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Tamra Davis
Le voyage de trois amies d'enfance à travers les Etats-Unis à bord d'une superbe Buick décapotable, modèle 1973, en compagnie d'un séduisant musicien. Le premier film de la "bimbo" star des ados.
1996 - Copland (Nul n'est au-dessus de la loi) : direction artistique
Drame - Drame policier
/ Etats-Unis / Réalisé par James Mangold
Dans une cité-dortoir du New Jersey où la police new-yorkaise fait règner sa loi, le shérif local, habitué jusque-là à fermer les yeux, s'engage seul, après une série de morts violentes, dans un combat désespéré
1995 - Prête à tout (To Die For) : direction artistique
Comédie - Comédie noire
/ Etats-Unis / Réalisé par Gus Van Sant
Obsédée depuis toujours par le désir de devenir une vedette du petit écran, une jeune provinciale conçoit un plan machiavélique pour se débarrasser de son mari et faire la une des journaux TV.