Fabien Kourtzer : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Fabien Kourtzer, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Fabien Kourtzer
Fabien Kourtzer a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (7)
2023 - Anti-Squat : musique
Drame
/ France / Réalisé par Nicolas Silhol
Menacée d'expulsion, une femme est embauchée par une société qui loge des personnes dans des bureaux inoccupés pour les protéger contre les squatteurs.
2022 - Vacances : musique
Drame
/ France / Réalisé par Béatrice Sebbah de Staël, Léo Wolfenstein
Pour la première fois, Marie passe des vacances seule avec ses enfants, sans son mari. Un soir, elle se laisse séduire par un jeune homme étrange et fascinant qui l'attire lentement dans son piège.
2022 - Un varón : musique
Drame
/ Pays-Bas, France, Colombie, Allemagne / Réalisé par Fabián Hernández
Carlos vit dans un foyer du centre de Bogota. À l’approche de Noël, il aimerait simplement partager un moment avec sa mère et sa sœur. Mais la violence des rues de son quartier le rattrape.
2021 - Haut et Fort : musique
Film musical
/ Maroc / Réalisé par Nabil Ayouch
Réputé fief d'extrémistes, un quartier de Casablanca subit des tensions quand un jeune animateur décide d'y organiser un concert de musique hip-hop.
2019 - L'Intervention : musique
Action / Aventure - Action
/ France / Réalisé par Fred Grivois
En février 1976, à Djibouti, un bus de ramassage scolaire est pris en otage à la frontière somalienne. Le GIGN se charge de l'opération de sauvetage.
2017 - Numéro une : musique
Comédie dramatique
/ France / Réalisé par Tonie Marshall
En course pour devenir la première femme patronne d'une entreprise du CAC 40, une brillante et volontaire ingénieure trouve un ennemi tenace sur sa route.
2017 - Baghdad Station (The Journey) : musique
Drame
/ Irak / Réalisé par Mohamed Al Daradji
À Bagdad, en 2006, une jeune femme kamikaze, qui hésite à faire sauter sa ceinture d'explosifs, est dissuadée de le faire par un vendeur ambulant.