Giles Nuttgens : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Giles Nuttgens, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Giles Nuttgens
Giles Nuttgens a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (6)
2017 - La Particule humaine (Bugday) : direction artistique
Drame
/ Turquie, France, Allemagne / Réalisé par Semih Kaplanoglu
Dans un futur proche, la Terre est frappée par des changements climatiques. C'est dans cet environnement inhospitalier que deux scientifiques se croisent.
2016 - Comancheria (Hell or High Water) : direction artistique
Thriller
/ Etats-Unis / Réalisé par David Mackenzie
Au Texas, deux hommes au ban de la société s'improvisent braqueurs de banques. Un vieux ranger, proche de la retraite, est lancé à leurs trousses.
2005 - Les Mots retrouvés (Bee Season) : direction artistique
Drame
/ Etats-Unis / Réalisé par David Siegel, Scott McGehee
Un professeur, obnubilé par les dons précoces de sa fille âgée de neuf ans, se consacre exclusivement à elle au risque de briser du même coup son foyer.
2005 - Water : direction artistique
Drame
/ Inde / Réalisé par Deepa Mehta
Veuve à sept ans, Chuyia entre dans une maison où demeurent les femmes ayant perdu leur époux. Elle va ébranler la vie de cet établissement.
2000 - Battlefield earth (Terre, champ de bataille) : direction artistique
Science-fiction
/ Etats-Unis / Réalisé par Roger Christian
En l'an 3000, sur la Terre dévastée, l'un des derniers représentants de l'espèce humaine, un héroïque chasseur affronte les féroces Psychlos qui règnent en maîtres absolus. D'après un roman de Ron Hubbard, le fondateur de la scientologie.
1996 - Fire : direction artistique
Comédie dramatique
/ Canada / Réalisé par Deepa Mehta
New Dehli, de nos jours. Deux femmes délaissées par leurs maris, unies par le même sentiment d'injustice, redécouvrent ensemble désir et joie de vivre. Prix du Public au Festival de Toronto 1996.