Hervé Gallet : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Hervé Gallet, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Hervé Gallet
Hervé Gallet a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (5)
2009 - Tellement proches : décors
Comédie - Comédie chorale
/ France / Réalisé par Éric Toledano, Olivier Nakache
Alain, Nathalie et leurs enfants forment une famille pour le meilleur et surtout pour le pire. Comme le cauchemar du dîner familial du samedi soir auquel on ne peut pas couper. Tout le monde est à cran et commet des actes dont les conséquences risquent d’être lourdes…
2007 - Scorpion : décors
Drame
/ France / Réalisé par Julien Seri
Angelo ne vit que pour la boxe thaï. Ecarté injustement des championnats, il tue accidentellement le challenger dans un combat de rue. A sa sortie après six ans de prison, c'est une épave. Mais par amour, il va changer, devenir un autre..
2004 - Je préfère qu'on reste amis... : décors
Comédie
/ France / Réalisé par Éric Toledano, Olivier Nakache
Deux hommes que tout oppose, Claude et Serge se mettent en quête de l'âme soeur. Ils ne reculent devant rien et tous les moyens sont bons pour parvenir à leurs fins : Speed Dating, soirées à thème, voyages organisées..
2003 - Atomik Circus (Le Retour de James Bataille) : décors
Fantastique / Science-Fiction - Comédie fantastique
/ France / Réalisé par Didier Poiraud, Thierry Poiraud
A Skolett City, James Bataille s'échappe de prison pour retrouver sa fiancée Concia. Mais tout ne se passe pas comme prévu et des éléments étranges se déchaînent contre lui..
2003 - À la petite semaine : décors
Drame - Film noir
/ France / Réalisé par Sam Karmann
A 50 ans, Jacques est bien décidé à rentrer dans le droit chemin. Ses anciens amis et les nouvelles opportunités sont autant de tentations, mais Jacques a mûri et ne se fera plus avoir par ces histoires de codes d'honneur inventées exprès.