Hugh Wilson : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Hugh Wilson, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.
Tous les événements culturels passés avec Hugh Wilson
Hugh Wilson a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (6)
1999 - Première sortie (Blast from the past) : réalisation, scénario
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Hugh Wilson
Elevé depuis 35 ans dans un abri anti-atomique par son père, brillant savant anti-communiste, avec l'idée qu'une déflagration a généré une nouvelle race de mutants, Adam quitte un jour le cocon familial et découvre le monde des années 1990.
1996 - Le Club des ex (The First wives club) : réalisation
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Hugh Wilson
Trois amies de collège, flouées par leurs maris, de riches hommes d'affaires qui se sont servis d'elles pour asseoir leur réussite financière, décident de se venger. D'après le roman de Olivia Goldsmith.
1996 - Touche pas à mon périscope (Down periscope) : scénario
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par David Ward
Un individu excentrique obtient le commandement d'un vieux sous-marin datant de 1943. Lors de manoeuvres, il doit se mesurer à un submersible nucléaire.
1993 - Un ange gardien pour Tess (Guarding Tess) : réalisation, scénario
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Hugh Wilson
Tess, veuve d'un président des Etats Unis tyrannise Doug, chargé de sa protection... Jusqu'au jour où elle est kidnappée. Son chien de garde de luxe fera alors tout pour la retrouver.
1987 - Pie voleuse (Burglar) : réalisation, scénario
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Hugh Wilson
Virtuose du cambriolage, Bernice Rhodenbarr se laisse embarquer dans un mauvais coup, qui lui vaut d'être soupçonnée de meurtre... Une performance hilarante pour l'héroïne de "La couleur pourpre"
1984 - Police academy 1 : scénario, réalisation
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Hugh Wilson
Un gardien de parking, ayant eu plusieurs fois maille à partir avec la police, se voit un jour contraint de choisir entre la prison ou l'uniforme de représentant de l'ordre.