Ittoku Kishibe : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Ittoku Kishibe, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Ittoku Kishibe
Ittoku Kishibe a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (7)
2016 - The Projects
: interprétation
Drame
/ Japon / Réalisé par Junji Sakamoto
Suite à la mort de leur fils, un couple s’installe dans la banlieue d’Osaka. Les voisins s’interrogent sur ces gens très polis qui vivent recl...
2015 - Foujita
: interprétation
Drame
/ Japon / Réalisé par Kohei Oguri
2005 - La Forêt oubliée
: interprétation
Drame - Drame symbolique
/ Japon / Réalisé par Kohei Oguri
Deux visions différentes du monde -l'imaginaire et le quotidien- séparent les habitants d'un village de montagne jusqu'au jour où un éboulement fait réapparaître une forêt demeurée intacte depuis des siècles.
2003 - Zatôichi
: interprétation (Inosuke Ginzo)
Action / Aventure - Action
/ Japon / Réalisé par Takeshi Kitano
Dans le Japon du XIXe siècle, Zatôichi, un voyageur aveugle, gagne sa vie comme joueur professionnel et masseur. Mais derrière cette humble apparence se cache un redoutable combattant.
2000 - Séance
: interprétation (le professeur de faculté)
Thriller
/ Japon / Réalisé par Kiyoshi Kurosawa
Une fillette est kidnappée et la police, qui ne dispose d'aucun indice pour la retrouver, fait appel à Jun, une jeune femme tranquille, qui est médium. Sa vie est bouleversée par cette recherche et l'apparition du spectre de la jeune fille.
1989 - Violent cop
: interprétation (Nito)
Drame - Drame policier
/ Japon / Réalisé par Takeshi Kitano
A Tokyo, zone urbaine, Azuma est flic. Aux violences aveugles, il répond par la vengeance. Celle de son ami, tué par un gang et de sa petite sœur violée.
1988 - L'Aiguillon de la mort
: interprétation
Drame
/ Japon / Réalisé par Kohei Oguri
Dans le Japon de l'après-guerre, la découverte de son infortune conjugale dresse une femme contre son époux qu'elle adore et entraîne le couple au bord de la folie et de la mort. Grand Prix Jury Cannes 1990.