Jamshied Sharifi : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Jamshied Sharifi, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Jamshied Sharifi
Jamshied Sharifi a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (5)
2002 - Top chronos (Clockstoppers) : musique
Science-fiction
/ Etats-Unis / Réalisé par Jonathan Frakes
Zak, un adolescent découvre ce qu'il croit être une montre dans les affaires de son père. Mais l'objet est un accélérateur de molécules, recherché par un industriel qui a l'intention de s'en servir pour contrôler l'humanité
2001 - Les Pieds sur terre (Down to earth) : musique
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Chris Weitz, Paul Weitz
Un coursier noir de Harlem, expédié prématurément au Paradis, revient sur Terre sous les traits d'un odieux milliardaire blanc, haï par une jeune femme qui ne peut soupçonner la transformation. D'après la pièce de Harry Segall.
1999 - Les Muppets dans l'espace (Muppets from space) : musique
Animation
/ Etats-Unis / Réalisé par Tim Hill
Retour à l'écran des Muppets - célèbres marionnettes d'un show télévisé connu dans le monde entier - avec, comme vedette, le personnage de Gonzo, en pleine déprime et à la recherche de ses origines extra-terrestres.
1998 - Les Razmoket - Le film (The Rugrats movie) : musique
Animation
/ Etats-Unis / Réalisé par Igor Kovalyov, Norton Virgien
Fils unique de Jean-Roger et Lucie Cornichon, Tommy n'apprécie guère la naissance de son frère Jules. Aussi décide-t-il de le ramener à l'hôpital où il est né. D'après la série animée télévisée.
1996 - Harriet la petite espionne (Harriet the spy) : musique
Action / Aventure - Aventures
/ Etats-Unis / Réalisé par Bronwen Hughes
Ecrivain en herbe, une fillette apprend à ses dépens que la vérité n'est pas toujours bonne à confier... même à son journal. D'après le roman de Louise Fitzhugh.