Jean-Philippe Goude : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Jean-Philippe Goude, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Jean-Philippe Goude
Jean-Philippe Goude a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (6)
2003 - Nos enfants chéris
: musique
Comédie dramatique
/ France / Réalisé par Benoît Cohen
Martin s'apprête à partir en vacances avec sa femme et sa petite fille. C'est alors qu'il croise son amour de jeunesse, flanquée d'un mari et de deux enfants. Les deux couples décident de passer quelques jours ensemble, entre amis.
1999 - Une affaire de goût
: musique
Comédie dramatique
/ France / Réalisé par Bernard Rapp
Un industriel lyonnais, raffiné et phobique, propose à un jeune serveur rencontré dans un restaurant de devenir son goûteur attitré. Grand Prix du Festival du Film Policier de Cognac 2000. D'après un roman de Philippe Balland.
1996 - Tiré à part
: musique
Thriller - Policier
/ France / Réalisé par Bernard Rapp
En trouvant dans le manuscrit d'un vieil ami la clé d'un meurtre dans lequel il fut jadis involontairement impliqué, un éditeur anglais de renom tient l'imprévisible instrument de sa vengeance. D'après le roman de Jean-Jacques Fiechter.
1983 - Rock and Torah
: musique
Comédie
/ France / Réalisé par Marc-André Grynbaum
Un jeune Israélite, réincarnation en 1980 du fils d'Abraham, délaisse la boutique familiale pour se consacrer à la modernisation du folklore juif.
1983 - Circulez y'a rien à voir
: musique
Comédie
/ France / Réalisé par Patrice Leconte
Un détective file jusqu'à plus soif une jeune fille qui possède une galerie de tableaux à Paris...
1981 - Elle voit des nains partout !
: musique
Comédie
/ France / Réalisé par Jean-Claude Sussfeld
Abandonnée dans la forêt, Blanche Neige rencontre les mille et un personnages de la mythologie enfantine. D'après la pièce de Philippe Bruneau.