Jean-Pierre Kohut-Svelko : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Jean-Pierre Kohut-Svelko, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Jean-Pierre Kohut-Svelko

Jean-Pierre Kohut-Svelko a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2003 - La Petite Lili : décors
Comédie dramatique / France / Réalisé par Claude Miller
Mado, actrice célèbre, passe ses vacances dans sa propriété de Bretagne, en compagnie de son frère, de son fils, de son amant, et de Lili... D'après "La mouette", de Tchekhov.

1999 - Le Pique-nique de Lulu Kreutz : décors
Comédie dramatique / France / Réalisé par Didier Martiny
Un violoncelliste mondialement reconnu, mais solitaire et que la gloire ne satisfait pas, fête ses retrouvailles avec ses parents et une femme qu'il aime au cours d'un pique-nique montagnard. Scénariode Yasmina Reza.

1987 - In extremis : interprétation (Luther)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Olivier Lorsac
Pour les beaux yeux d'Alice, Tango réussit un hold-up insolent, s'appropriant la réputation de Rock, voyou en cavale. L'imposture est intolérable à ce dernier qui décide de punir le mystificateur.

1987 - Ennemis intimes : décors
Comédie dramatique / France / Réalisé par Denis Amar
Deux hommes, rivaux en amour, sont rapprochés par les attaques d'une bande de loubards qu'une provocation a déchaînés : jets de pierres, cocktails molotov, motos projetées contre l'abri des assiégés.

1986 - Double messieurs : interprétation (celui qu'elle a aimé)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jean-François Stévenin
Deux vieux copains se retrouvent et se mettent en quête d'un troisième larron. Mais quand on entre dans la vie des gens sans prévenir, on doit s'attendre à des surprises.

1977 - L'homme qui aimait les femmes : décors
Comédie dramatique / France / Réalisé par François Truffaut
À l’enterrement de Bertrand Morane, il n’y a que des femmes. Dans son autobiographie cet amoureux de la gent féminine revient sur sa vie, placée sous le signe de la séduction.

1976 - Un éléphant ça trompe énormement : décors
Comédie / France / Réalisé par Yves Robert
Les démêlés de quatre inséparables amis avec des femmes qui ne sont pas nécessairement les leurs. Il y a celles qui passent, celles qui s'installent, celles qui les quittent...

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !