Jean-Yves Escoffier : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Jean-Yves Escoffier, que l'on a déjà pu voir dans 8 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Jean-Yves Escoffier

Jean-Yves Escoffier a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (8)

2000 - Nurse Betty : direction artistique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Neil LaBute
Betty est serveuse dans un restaurant d'une petite ville du Texas. Une nuit, elle assiste au meurtre de son mari. En état de choc, elle nie cette réalité et se réfugie dans l'univers mielleux de son soap-opera favori.

1998 - Excess baggage : direction artistique
Comédie - Comédie policière / Etats-Unis / Réalisé par Marco Brambilla
Pour se faire remarquer de son père, une adolescente organise son propre kidnapping. Mais en s'enfermant dans le coffre de sa voiture au moment où un voyou décide de la voler, elle n'imagine pas les conséquences de son acte.

1998 - Les Joueurs (Rounders) : direction artistique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par John Dahl
A New York, Mark, un pro du poker, décide de s'arrêter le jour où il perd toutes ses réserves, pour étudier le droit. Mais son vieux pote Worm le fait replonger dans la jungle secrète et glauque des joueurs professionnels.

1997 - Will Hunting (Good Will Hunting) : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Gus Van Sant
Un jeune garçon, génial et imprévisible, mais rebelle à la vie adulte, fait une rencontre déterminante en la personne d'un professeur originaire comme lui d'un quartier populaire de Boston et blessée par la vie. Ours d'Argent à Berlin en 98.

1996 - Grace of my Heart : direction artistique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Allison Anders
Débarquée à New York pour réaliser son rêve de devenir chanteuse, Denise devra accomplir un véritable parcours du combattant dans la jungle du show-biz des années soixante.

1986 - Mauvais Sang : direction artistique
Drame / France / Réalisé par Leos Carax
Victime d'un règlement de comptes, un gangster est précipité sous le métro. Pour rembourser une dette, ses complices décident de dérober un virus mortel.

1985 - Trois hommes et un couffin : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Coline Serreau
Trois machos qui partagent le même appartement se transforment en mères-poules le jour où ils découvrent devant leur porte un couffin contenant un bébé. Le champion toutes catégories du Box-Office 86.

1977 - Le Château de sable : direction artistique
Animation / Canada / Réalisé par Co Hoedeman
Un programme de trois courts métrages d'animation du réalisateur Co Hoedeman. Au menu : "Tchou-Tchou", "Le théâtre de Marianne" et "Le Château de sable".

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !