Jeffrey Stone : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Jeffrey Stone, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.
Tous les événements culturels passés avec Jeffrey Stone
Jeffrey Stone a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (5)
1958 - Le Décapité vivant (The Thing that couldn't die) : interprétation (Hank Huston)
Horreur - Epouvante
/ Etats-Unis / Réalisé par Will Cowan
Croyant qu'il renferme un trésor, un garçon de ferme ouvre pendant la nuit un vieux coffre de 400 ans, enterré dans une propriété et "habité" par une tête humaine maléfique qui va l'inciter à tuer.
1958 - L'Héritage de la colère (Money, women and guns) : interprétation
Western
/ Etats-Unis / Réalisé par Richard Bartlett
Un détective recherche, dans l'Ouest, les bénéficiaires de l'étrange testament d'un prospecteur décédé de mort violente.
1957 - Raid contre la pègre (Dawn citizen) : interprétation
Thriller - Policier
/ Etats-Unis / Réalisé par Robert Gordon
Héros de la 2ème Guerre Mondiale, un colonel est nommé superintendant de police en Louisiane. N'ayant aucune expérience, il devra pourtant affronter la mafia locale...
1954 - D'Artagnan, chevalier de la reine (I cavalieri della regina) : interprétation (D'Artagnan)
/ Italie / Réalisé par Mauro Bolognini, Joseph Lerner
Les trois mousquetaires servent les desseins de Marie de Médicis en sauvant l'Infante d'Espagne, menacée par les hommes du prince de Condé... D'après Alexandre Dumas.
1954 - Le destin est au tournant (Drive a Crooked Road) : interprétation (Wells)
Thriller
/ Etats-Unis / Réalisé par Richard Quine
Eddie Shannon, un jeune mécanicien, ne rêve que de conduire une voiture de sport dans un rallye européen. Lorsqu'il s'éprend de la belle Barbara Mathews, il est persuadé d'être aimé d'elle en retour. Quand elle le persuade de prendre le volant lors du braquage d'une banque, son destin bascule.