Jeremy White : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Jeremy White, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Jeremy White
Jeremy White a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (6)
2024 - Le Royal Opéra : Madame Butterfly
: interprétation (l'oncle bonze)
Retransmission
/ Royaume-Uni / Réalisé par Moshe Leiser, Patrice Caurier
Quand la jeune geisha, Cio-Cio-San, épouse l’officier de marine américain Pinkerton, elle croit s’engager dans un véritable mariage pour la vie.
2024 - Le Royal Opera : Andrea Chénier
: interprétation (Schmidt)
Retransmission
/ Royaume-Uni / Réalisé par David McVicar
À la veille de la Révolution française. un domestique souhaite que s'établisse un régime politique nouveau. Il rencontre André Chénier, un poète lui aussi épris d'idées nouvelles.
2024 - Les Noces de Figaro (The Royal Opera)
: interprétation (Antonio)
Retransmission
/ Royaume-Uni / Réalisé par David McVicar
Figaro, valet au château d'Aguas-Frescas, propriété du comte Almaviva, a emprunté 10 000 francs à Marceline. Il lui a promis de l'épouser s'il ne parvient pas à les lui rendre à terme.
2023 - Iron Claw
: interprétation (Kerry Von Erich)
Drame
/ Royaume-Uni, Etats-Unis / Réalisé par Sean Durkin
Entraînés par un père tyrannique, les inséparables frères Von Erich ont marqué l'histoire du catch professionnel du début des années 1980.
2022 - La Traviata (Royal Opera House)
: interprétation (le marquis D'Obigny)
Retransmission
/ Royaume-Uni / Réalisé par Richard Eyre
La courtisane Violetta vit et respire le glamour de la haute société parisienne, mais elle n'a jamais connu l'amour - jusqu'à ce qu'elle rencontre Alfredo.
2007 - Afterschool
: interprétation (Dave)
Drame
/ Etats-Unis / Réalisé par Antonio Campos
Alors qu'il s'exerce à tourner un plan dans son établissement scolaire pour son atelier vidéo, Robert, un adolescent introverti, filme par hasard la mort des filles les plus populaires du lycée, qui succombent sous ses yeux à une overdose.