Joachim Holbek : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Joachim Holbek, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Joachim Holbek

Joachim Holbek a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2007 - Just Another Love Story (Kaelighed pafilm) : musique
Drame - Drame/Thriller / Danemark / Réalisé par Ole Bornedal
Jonas se retrouve impliqué dans un accident de voiture. Il rend visite à la femme laissée inconsciente à l’hôpital et y rencontre sa famille, qui le prend pour son petit copain...

2003 - Wilbur (Wilbur Wants to Kill Himself - Wilbur begar selvmord) : musique
Comédie dramatique / Danemark / Réalisé par Lone Scherfig
Wilbur et Harbour sont frères. Wilbur est désabusé et ne trouve aucun sens à sa vie. Harbour, optimiste, veille sur lui et cherche un moyen de lui redonner goût au bonheur. Ils rencontrent Alice, une jeune mère célibataire..

1997 - Junk mail : musique
Comédie dramatique / Réalisé par Pal Sletaune
A Oslo aujourd'hui. Roy est sale, facteur, voleur de lettres et voyeur. Un jour, il dérobe les clés de Line et entre chez elle. Atmosphère underground et dérision. Un film noir, kafkaïen et surréaliste.

1997 - Le Veilleur de nuit (Nightwatch) : musique
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Ole Bornedal
Un étudiant en droit accepte, faute de mieux, un poste de veilleur de nuit à la morgue d'une ville dans laquelle sévit un tueur en série. Il devient bientôt le suspect numéro un.

1996 - Breaking the Waves : musique
Drame / Danemark / Réalisé par Lars von Trier
Eperdument amoureuse de son mari, paralysé à la suite d'un accident sur une plate-forme pétrolière, Bess accepte de se donner à d'autres hommes pour l'aider... à vivre.

1991 - Europa : musique
Drame / Danemark / Réalisé par Lars von Trier
En 1945, un jeune "Américain" revenu dans sa patrie, l'Allemagne, pour aider à la reconstruction, comprend qu'il s'agit en fait d'exorciser les démons d'un peuple écrasé par la défaite.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !