Joe Viterelli : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Joe Viterelli, que l'on a déjà pu voir dans 10 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Joe Viterelli
Joe Viterelli a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (10)
2002 - Mafia Blues 2
: interprétation (Jelly)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Harold Ramis
En prison, Paul Vitti feint la folie pour se faire libérer plus tôt que prévu. Il parvient à berner son ancien thérapeute, Ben Sobel, qui décide cependant de l'aider à se réinsérer dans la société en lui trouvant un emploi honnête.
2001 - Spot
: interprétation (Gino)
Comédie - Comédie policière
/ Etats-Unis / Réalisé par John Whitesell
Un facteur qui n'aime guère les chiens à cause de son métier qui l'expose trop souvent à leurs canines se trouve un jour forcé d'adopter un chien du FBI poursuivi par des tueurs de la mafia.
2001 - L'Amour extra-large
: interprétation (Steve Shanahan)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Bobby Farrelly, Peter Farrelly
Suite à une séance d'hypnose, un homme qui aime uniquement la beauté des top models, tombe amoureux d'une jeune fille de 150 kilos qui a une belle âme et qu'il voit comme une sylphide.
1999 - Mafia Blues 1
: interprétation (Jelly)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Harold Ramis
Ben Sobel, un psy new-yorkais, mène une vie professionnelle sans surprise jusqu'au jour où entre dans son cabinet Paul Vitti, candidat au titre de parrain de la mafia, souffrant de troubles de la personnalité et de crises d'angoisse.
1999 - Mickey les yeux bleus
: interprétation (Vinnie)
Comédie dramatique - Comédie sentimentale
/ Etats-Unis / Réalisé par Kelly Makin
Commissaire-priseur anglais, Michael tombe sur une drôle de fiancée à New York. La famille de Gina s'appelle Mafia. Cela ne l'empêche pas de vouloir l'épouser à tout prix en s'adaptant à son nouveau milieu.
1998 - Le Prince de Sicile
: interprétation (Clamato)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Jim Abrahams
La résistible saga de la famille Cortino, de 1900 à 1980, d'un petit village de Sicile aux casinos de Las Vegas, contée sur le mode parodique par un spécialiste du détournement des grands genres hollywoodiens.
1996 - L'Effaceur
: interprétation (Tony)
Action / Aventure - Aventures
/ Etats-Unis / Réalisé par Chuck Russell
John Kruger, le meilleur agent du Programme de Protection des Témoins, reçoit pour mission de veiller à la sécurité d'une jeune femme, cadre dans une entreprise souçonnée de livrer à des trafiquants russes un lot de fusils d'assaut.
1994 - Coups de feu sur Broadway
: interprétation (Nick Valenti)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Woody Allen
L'itinéraire d'un jeune dramaturge dans le Broadway des années folles, où se cotoient gangsters, choristes de petite vertu et amateurs de jazz et de boissons fortes.
1992 - Ruby
: interprétation
Drame
/ Etats-Unis / Réalisé par John Mackenzie
Evocation romancée de la vie d'un acteur du drame qui se joua à Dallas en novembre 1963. Jack Ruby, patron d'une boîte de nuit, abat Lee H. Oswald, assassin présumé du président Kennedy, dans les locaux de la police.
1990 - Les Anges de la nuit - 1990
: interprétation (Borelli)
Drame - Drame policier
/ Etats-Unis / Réalisé par Phil Joanou
Jouant le double-jeu, un policier irlandais s'infiltre dans le gang que dirige le frère de son ami d'enfance. Vient le jour où, pour accomplir son devoir, il lui faut trahir leur amitié et renoncer à son amour.