John Toll : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de John Toll, que l'on a déjà pu voir dans 9 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec John Toll

John Toll a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (9)

2016 - Un jour dans la vie de Billy Lynn (Billy Lynn's Long Halftime Walk) : direction artistique
Comédie dramatique / Etats-Unis, Chine / Réalisé par Ang Lee
Proclamé héros de guerre, un soldat de la guerre en Iraq fait une tournée promotionnelle avec son régiment qui s'achève sur un terrain de football américain.

2005 - Rencontres à Elizabethtown (Elizabethtown) : direction artistique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Cameron Crowe
Après le lancement désastreux d'une chaussure de sport qu'il a conçu, un jeune designer doit s'occuper des funérailles de son père. Dans l'avion, il rencontre une jeune hôtesse de l'air, libre et fantasque.

2001 - Capitaine Corelli (Captain Corelli's mandolin) : direction artistique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par John Madden
En 1941, dans l'île grecque de Céphalonie, Antonio Corelli, le chef de la garnison italienne qui occupe les lieux, charme avec sa mandoline la jeune et belle Pelagia, fiancée à un pêcheur. D'après le roman de de Louis de Bernières.

2001 - Vanilla sky : direction artistique
Thriller - Thriller psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Cameron Crowe
Un jeune homme riche et charmeur est poursuivi par le souvenir d'une femme qui s'est suicidée alors qu'il venait de tomber amoureux d'une autre. Remake de "Ouvre les yeux" de Alejandro Amenabar.

2000 - Presque célèbre (Almost famous) : direction artistique
Comédie - Comédie initiatique / Etats-Unis / Réalisé par Cameron Crowe
Un jeune fan de rock se voit offrir la chance de sa vie par le magazine Rolling Stone : partir en tournée avec un groupe en vogue et réaliser un reportage sur les musiciens avec la complicité d'une jolie groupie.

1999 - Simpatico : direction artistique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Matthew Warchus
Trois amis de jeunesse, unis par la passion des chevaux mais séparés par la vie après avoir truqué une course, se retrouvent quand l'un d'entre eux, lésé dans cette ancienne histoire, décide de se venger. D'après une pièce de Sam Shepard.

1997 - L'Idéaliste (The Rainmaker) : direction artistique
Drame - Drame psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Francis Ford Coppola
Un jeune avocat affronte les plus retors de ses confrères dans le procès qui l'oppose à une puissante compagnie d'assurances compromise dans des affaires criminelles. D'après un roman de John Grisham.

1996 - Jack 1996 : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Francis Ford Coppola
Frappé par un mal étrange, à dix ans Jack en paraît quarante. Ce qui lui cause toutes sortes de problèmes. Mais, amoureux de la vie, la fraîcheur de son âme d'enfant lui attirera tous les suffrages de ses jeunes amis.

1995 - Braveheart : direction artistique
Action / Aventure - Aventures historiques / Etats-Unis / Réalisé par Mel Gibson
Vie et mort de Sir William Wallace, vaillant chevalier écossais qui, à la tête d'une armée de gueux, fit trembler le trône d'Edward Ier, roi d'Angleterre, qui avait asservi son pays. Meilleurs Film et Réalisateur Oscars 1996.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !