Jose Sacristan : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Jose Sacristan, que l'on a déjà pu voir dans 8 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Jose Sacristan
Jose Sacristan a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (8)
2014 - La Nina de Fuego
: interprétation (Damián)
Drame
/ Espagne / Réalisé par Carlos Vermut
Un prof au chomage et un ancien prisonnier s'associent pour soutirer de l'argent à une femme instable et sous le contrôle de son riche mari psychiatre.
1994 - Madregilda
: interprétation (Longinos)
Comédie dramatique
/ Espagne / Réalisé par Francisco Regueiro
Une singulière partie de cartes se déroule tous les premiers vendredis de chaque mois dans une vieille taverne entre plusieurs amis de campagne africaine.
1992 - Un lieu dans le monde
: interprétation (Hans)
Drame - Drame social
/ Argentine / Réalisé par Adolfo Aristarain
Un jeune homme revient sur les lieux de son enfance, en Argentine. Des éleveurs de moutons, groupés en coopérative, affrontaient un riche exploitant qui prétendait diriger toute une région.
1985 - La Vachette
: interprétation
Comédie
/ Espagne / Réalisé par Luis-Garcia Berlanga
Au cours d'une accalmie sur le front, pendant la guerre civile espagnole, cinq soldats décident de kidnapper la vachette qui doit participer à un festival tauromachique dans le village voisin.
1984 - La Plus belle nuit
: interprétation
Comédie dramatique
/ Espagne / Réalisé par Manuel Gutierrez Aragon
Pour s'assurer que sa femme lui est toujours fidèle, un homme volage demande à son meilleur ami de tenter de la séduire. Mal lui en prend..
1979 - La Triple mort du 3e personnage
: interprétation (Arturo Garcia)
Divers - Essai
/ France / Réalisé par Helvio Soto
Un romancier est menacé par ses personnages : quatre hommes emprisonnés dans une prison d'Amérique Latine qui se servent de lui pour parvenir à leurs fins.
1977 - Les Longues vacances de 36
: interprétation (Jorge)
Drame - Chronique
/ Espagne / Réalisé par Jaime Camino
En juillet 36, La guerre surprend 2 familles de grands bourgeois barcelonais en vacances dans un village de Catalogne. Le film nous relate, au travers des 3 années de guerre, la vie de ces familles.
1974 - La Femme aux bottes rouges
: interprétation (le valet)
Fantastique
/ France, Espagne / Réalisé par Juan Luis Buñuel
Un riche et vieux collectionneur d'art invite dans sa maison une jeune et belle femme écrivain pour qu'elle y écrive son nouveau livre.