Juliet Aubrey : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Juliet Aubrey, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Juliet Aubrey
Juliet Aubrey a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (6)
2016 - Infiltrator
: interprétation (Evelyn Mazur)
Thriller
/ Royaume-Uni / Réalisé par Brad Furman
Dans les années 1980, un agent fédéral habitué des enquêtes infiltrées, doit mettre un coup d'arrêt au trafic de drogue d'un gros caïd.
2000 - Les Saisons de l'amour
: interprétation (Martha)
Comédie dramatique
/ France, Italie / Réalisé par Giacomo Campiotti
Trois belles histoires d'amour, à des époques et dans des lieux différents, se suivent et par certains côtés se ressemblent : passion et romantisme traversent les âges, se heurtent aux différences de classes, de cultures, sans faiblir..
1998 - Food of love
: interprétation (Madeleine)
Comédie dramatique
/ Royaume-Uni / Réalisé par Stephen Poliakoff
Alex, professeur de théâtre, décide de réunir à nouveau d'anciens amis comédiens et de retourner avec eux dans un village où ils ont joué, quinze ans auparavant, "La nuit des rois" de Shakespeare.
1998 - Still crazy
: interprétation (Karen Knowles)
Film musical
/ Etats-Unis / Réalisé par Brian Gibson
Tony, ex-clavier de Strange Fruit, décide de reformer le groupe pour un concert en Hollande où ils ont "cartonné" en 1977. Il part à la recherche de ses potes, mais ces sacrés Anglais seront-ils toujours aussi fous ? Un rock movie trépidant.
1996 - Go now
: interprétation (Karen)
Comédie dramatique
/ Royaume-Uni / Réalisé par Michael Winterbottom
L'amour d'un couple de Bristol résistera-t-il à l'épreuve commune et aux conséquences physiques et psychologiques d'un mal incurable faisant du jeune homme un infirme ?
1992 - Années d'enfance
: interprétation (Hanna)
Drame
/ France, Italie / Réalisé par Roberto Faenza
Envoyé en 1942, à Bergen-Belsen, avec ses parents, un gamin juif d'Amsterdam y découvre la sinistre réalité des camps de la mort. D'après le roman homonyme de Jona Oberski.